Groupe Nemea : information face au coronavirus En savoir plus

Très appréciée des touristes en toute saison, la ville de Mimizan est une ville de bord de mer avec accès direct à la plage. Idéal pour passer ses vacances en lien avec la nature tout en bénéficiant des avantages de la ville avec ses commerces, bars et restaurants. Découvrez Mimizan et ses plages.

La plage du Courant :

La plage du Courant est idéale pour les familles et en particulier celles qui comptent des enfants en bas âge. Son eau est plus calme que sur l’Océan ce qui en fait un bon spot pour les adeptes de paddle.

La plage Sud :

Située au sud du courant de Mimizan, la plage Sud dispose d’un parking. Elle est très appréciée des surfeurs pour ses belles vagues et est équipée d’un poste de secours durant la période estivale.

La plage Remember :

Plage le plus au nord de Mimizan, la plage Remember a un côté sauvage très apprécié des surfeurs et des pêcheurs. Dans ce décor de hautes dunes, il n’est pas rare d’y croiser quelques naturistes.

La plage de Lespecier :


La plage de Lespecier est la plage la plus sauvage des Landes, tout au sud de Mimizan. Surveillée en été, elle est aussi équipée de « Tiralo » pour les personnes à mobilité réduite qui souhaitent profiter de la plage comme les autres sur sable ou dans l’eau.

Pour vous reposer et profiter du farniente sous le soleil de Mimizan Plage, vous avez l’embarras du choix.

Voir aussi :

Mimizan Bourg