Groupe Nemea : information face au coronavirus En savoir plus

La plage de Lespecier à Mimizan Plage est située le plus au sud de la ville, proche du village de Bias. Elle est aussi celle qui a l’aspect le plus sauvage. D’une belle dimension, elle vous offrira de splendides vues dans le soleil couchant sur la forêt domaniale ou l’océan.

Loisirs sur place

La taille de la plage vous assure suffisamment d’espace pour vous détendre à votre façon. Que vous soyez là pour un simple jogging ou entre amis pour une journée plage avec tournoi de volleyball, sentez-vous libre de faire ce que vous voulez. Les adeptes de surf auront assez de place pour vivre des sensations fortes sur cette plage où les vagues ne manquent pas. Pour les débutants, ou ceux qui cherchent à se perfectionner, une école de surf se tient à côté de la plage. Pour amuser les petits, vous trouverez sur place un jardin d’enfants avec des jeux.

Les équipements de la plage de Lespecier :

Cette plage est surveillée en saison, elle vous offre une aire de pique-nique, un point de douches, un parking gratuit et des toilettes.

Accès pour les personnes à mobilité réduite :

Sur la plage de Lespecier, les personnes à mobilité réduite disposent de fauteuils adaptés tant aux sols sablonneux qu’aux milieux aquatiques. Ces fauteuils appelés « Tiralo » flottent et doivent être utilisés en compagnie d’une personne valide qui assurera une sécurité supplémentaire.

Voir aussi :

La plage Remember


Plage Sud


Plage du courant