Groupe Nemea : information face au coronavirus En savoir plus

Sur le littoral atlantique, les vacances d’été riment généralement avec journées à la plage. Que ce soit pour vous relaxer ou pour vous adonner à des activités nautiques, Mimizan Plage et plus particulièrement la plage Sud sont le lieu idéal pour passer de bons moments à la saison estivale.

La plage Sud de Mimizan : un paradis pour les familles

Nichée à proximité du bourg de Mimizan, la plage Sud séduit les locaux comme les touristes. Ses étendues de sable fin sont le lieu de multiples constructions de châteaux de sable et de nombreuses balades revigorantes. Avec l’océan à perte de vue, la plage Sud offre un panorama époustouflant caractéristique du littoral atlantique. Travaillez votre bronzage en vous dorant la pilule sur votre serviette, en prenant soin bien sûr d’appliquer une crème solaire adaptée. Partagez des instants complices en famille en jouant dans l’eau, la plage Sud possède un poste de surveillance pour assurer votre sécurité. Prenez plaisir à observer les bateaux qui naviguent au loin et les avions qui traversent le ciel dépourvu de nuages.

Un véritable repaire pour les surfeurs

Les amateurs de surf le savent, les étés à la plage Sud de Mimizan sont le rendez-vous à ne pas manquer. Que vous soyez plus friand de surf, de kitesurf ou de pêche, cette plage offre de multiples possibilités d’activités. Faites le plein d’adrénaline en chevauchant les vagues fougueuses du littoral ouest. Vivez une expérience incroyable en parfaite symbiose avec l’océan et partez à la rencontre des poissons qui peuplent ces eaux. Vous êtes débutant ? Initiez-vous au surf grâce à l’école de la plage Sud et apprenez à maîtriser les vagues comme un pro en quelques séances. Et pour les moins aventureux, cette plage est également un bon repaire pour venir pêcher.

Voir aussi

La plage Remember


Plage du courant


Plage de Lespecier