Groupe Nemea : information face au coronavirus En savoir plus

Informations COVID-19 – Coronavirus

Dernière mise à jour le 18 Mai 2020 à 18h

 

 

Chers clients,

 

Dans les circonstances très singulières que nous traversons, la sécurité et le bien-être de nos clients restent les priorités de Nemea.

Suite aux décisions annoncées par le Gouvernement, Nemea a pris la décision de prolonger la fermeture de ses résidences jusqu’au 1er Juillet 2020. Pour certaines résidences, l’ouverture pourra être avancée au 13 juin 2020 selon les directives des autorités publiques. Plus que jamais, nos équipes sont mobilisées et continueront à vous informer en fonction des directives du Gouvernement et des autorités sanitaires.

Nous comprenons parfaitement vos préoccupations, questions et inquiétudes. Aussi nous aimerions vous faire part des mesures prises par Nemea en date du 18 Mai 2020.

 

PRIORITÉ À L’HYGIÈNE

Dans le contexte actuel, Nemea se réinvente pour vous accueillir dans les meilleures conditions en mettant en place des mesures additionnelles basées sur les standards de l’hygiène et de la sécurité. Cette liste est amenée à évoluer dans les prochains jours en fonction des recommandations gouvernementales et des autorités sanitaires.

Nous vous demandons de respecter les consignes gouvernementales relatives aux déplacements ainsi que les mesures sanitaires mises en place sur la résidence.

 

Check-in online – votre arrivée sous haute sécurité

Nous vous demandons d’effectuer votre check-in online avant votre départ pour limiter les files d’attente et les contacts à la réception le jour de votre arrivée

Simple, rapide et gratuit, le service est disponible via l’application app.nemea.fr

Il vous permet de vous enregistrer en ligne avant votre arrivée et d’accéder à votre logement sans passer par la réception.

Une question sur l’application? Vous pouvez contacter note équipe sur guest@nemea.fr

 

 

FOIRE AUX QUESTIONS

Pour les réservations existantes, votre séjour est en cours d’annulation. Notre Service Client vous transmettra par mail un avoir correspondant aux sommes déjà versées. Cet avoir sera valable 18 mois à compter de sa date d’émission et à valoir sur un prochain séjour dans une résidence Nemea.

Pour utiliser votre avoir, vous devez effectuer votre nouvelle réservation par téléphone au 05 57 26 99 31. Notre Call Center, basé en France, vous accueille par téléphone du lundi au vendredi de 9H à 12H et de 14H à 17H.

Si le séjour est reporté pour la même période, la même résidence et la même typologie en 2021, nous vous garantissons le maintien du tarif 2020. Ex : un séjour sur la résidence Kermael à Saint-Briac-sur-Mer initialement réservé du 04 au 11.04.2020 (zone C vacances scolaires) en T3/6 pers. au tarif de 530€ semaine, peut être reporté sur la période du 17 au 30.04.2021 au tarif initial au lieu de 545€ (tarif 2021). Dans le cas d’un report de séjour sur une autre typologie, résidence ou date, vous devrez si nécessaire vous acquitter de la différence avec l’avoir.

Si le nouveau séjour est moins cher, nous vous transmettrons un avoir du nouveau montant. Le nouvel avoir conservera la validité de l’avoir initial.

Notre service client prendra le temps de gérer au cas par cas chaque dossier.

Les clients ayant réservé via une agence de voyages ou une plateforme de réservation en ligne sont invités à contacter directement leur revendeur pour toute demande d’annulation

Actuellement, vous pouvez effectuer vos réservations sur l’intégralité de nos résidences pour tous vos séjours au-delà du 1er juillet 2020 soit par téléphone au 05 57 26 99 31 (accueil du lundi au vendredi de 9H à 12H et de 14H à 17H) ou par internet sur www.nemea.fr.

Pour vous permettre de réserver vos vacances d’été en toute sérénité, nous avons assoupli nos conditions de réservation et d’annulation.

Pour toute réservation effectuée du 15 mai au 10 juillet 2020, pour un séjour à partir de 2 nuits compris entre le 01/07/2020 et le 14/11/2020 sur toutes les résidences Nemea :

Les séjours peuvent être reportés ou annulés sans frais jusqu’à J-2 avant l’arrivée.

Aucun acompte ne vous sera demandé au moment de la réservation. L’intégralité du montant de votre séjour devra être versé 15 jours avant votre arrivée.

Les frais de dossier sont offerts.

Nemea s’engage, pour les réservations effectuées à compter du 15 mai 2020, pour des séjours débutant après le 1er juillet 2020, à rembourser un éventuel acompte qui serait à l’origine de cette prestation, dans l’hypothèse de la réservation d’un séjour rendu impossible pour raisons sanitaires empêchant l’accès au site de vacances concerné. En cas d’annulation pour tout autre motif, un avoir sera établi du montant des sommes déjà versées à valoir pendant 18 mois dans toutes nos résidences Nemea.

Ces conditions particulières de vente sont valables pour des séjours réservés sur le site www.nemea.fr ou par téléphone au +33 (0)5 40 25 03 36 exclusivement sur les résidences NEMEA accessibles via la page suivante : >> Offre Zen

Ces conditions particulières sont non rétroactives.

Les autres clauses des conditions générales de vente NEMEA restent appplicables.

L’assurance annulation proposée par notre partenaire Allianz Travel ne couvre pas les pandémies et les épidémies.

En revanche, des motifs plus classiques peuvent entraîner l’annulation de votre séjour. Nous vous encourageons donc vivement à souscrire à l’assurance annulation.

Nous vous tiendrons informés au fur et à mesure de l’évolution de la situation et sommes impatients de vous accueillir prochainement au sein de nos résidences.

 

 

Prenez soin de vous et de vos proches.

 

L'équipe Nemea