Groupe Nemea : information face au coronavirus En savoir plus

Informations COVID-19 – Coronavirus

Mardi 26 mars – 19h

 

 

Chers clients,

 

Du fait de l’évolution rapide de la situation sanitaire, nous tenons à vous informer de la situation au sein de nos établissements.

Du fait de la fermeture des domaines skiables français, nos résidences de Montagne sont fermées à compter de ce jour et ce jusqu’à la fin de la saison. Les résidences réouvriront pour la saison de printemps et d’été en fonction de la situation.

Nos résidences de Mer/Campagne seront fermées pour le moment et nous suivrons bien entendu les directives gouvernementales pour fixer les dates de réouvertures de nos établissements.

Dans ce contexte exceptionnel, l’équipe Nemea reste mobilisée afin de faire face à cette situation dans les meilleures conditions pour nos clients, nos partenaires et notre personnel.

Afin d’éviter la saturation de nos lignes téléphoniques, nous vous demandons, dans la mesure du possible, de nous adresser vos demandes par email sur notre adresse info@nemea.fr.

Les demandes relatives aux séjours de mars et d’avril seront traitées en priorité. Nous ferons le point avec vous sur vos conditions de réservation et envisager les solutions possibles sous forme d’avoir ou de report de votre séjour.

Les séjours compris entre le 18 mars et le 1er mai 2020 sont annulés. Nous vous le confirmerons par e-mail dans les prochains jours. Nous vous ferons parvenir dans les meilleurs délais un avoir équivalent aux sommes déjà versées par vos soins d’une durée de validité de 18 mois.

Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire vos demandes dans les meilleurs délais.

Au plaisir de vous revoir bientôt dans nos résidences, en attendant restez chez vous !

 

Et surtout prenez soin de vous, l’équipe Nemea.