Groupe Nemea : info vacances Covid19 En savoir plus

Préparez vos vacances 2021

Mis à jour le 05 Janvier 2021 à 17H

 

 

Chers clients,

 

En 2021, Nemea souhaite vous simplifier les vacances et vous permettre de réserver votre location de vacances en toute sérénité.



*Pour les réservations effectuées entre le 04/01/2021 et le 31/01/2021, pour un séjour à partir de 2 nuits consécutives entre le 09/01/2021 et le 08/05/2021, réservé sur le site www.nemea.fr ou par téléphone au +33 (0)5 40 25 03 19 Nemea vous offre l’assurance annulation « Pack Tranquilité Plus» enrichie des garanties Covid 19 dont les conditions vous sont présentées ici

L’offre est valable uniquement sur les résidences Nemea (hors résidences partenaires). L’assurance n’est pas rétroactive et doit être souscrite au moment de la réservation, lors du paiement de l’acompte.

Vous pouvez déposer votre demande de remboursement auprès d’Allianz Travel https://indemnisation.allianz-travel.fr/ . Des justificatifs vous seront demandés.

Pour les réservations effectuées entre le 04/01/2021 et le 31/01/2021, pour un séjour à partir de 2 nuits consécutives entre le 09/01/2021 et le 08/05/2021, Nemea s’engage à rembourser un éventuel règlement pour un séjour rendu impossible pour raisons sanitaires empêchant l’accès au site de vacances (confinement, fermeture de résidence, limitation de déplacement (périmètre de 100km)…). L’offre est valable dans toutes nos résidences Nemea (hors résidences partenaires).

En cas d’annulation ou modification en dehors des garanties ou pour les résidences non concernées par l’offre, les CGV seront appliquées.

 

Check-in online – Préparez votre arrivée depuis votre canapé

Nous vous demandons d’effectuer votre check-in online avant votre départ en vacances pour limiter les files d’attente et les contacts à la réception le jour de votre arrivée

Simple, rapide et gratuit, le service est disponible en téléchargeant l’application Nemea ou sur le site app.nemea.fr.

Il vous permet de vous enregistrer en ligne avant votre arrivée et d’accéder plus rapidement à votre logement.

Une question sur l’application ? Vous pouvez contacter notre équipe sur guest@nemea.fr

 

 

FOIRE AUX QUESTIONS

Nous avons le regret de vous informer que suite au décret 2020-1582 du 14 décembre 2020, le gouvernement maintient la fermeture des piscines et des espaces aquatiques jusqu’à nouvel ordre.

Au regard du contexte et de la situation qui évolue au jour le jour, Nemea a choisi d'ouvrir ses résidences situées dans des stations "multi-activités". Vous pourrez ainsi profiter de vos vacances à la montagne autrement : découvertes régionales, rando, raquettes, etc...)

Les remontées mécaniques sont actuellement fermées.

Nous vous conseillons de réserver vos forfaits et votre matériel de ski au moment de la réservation pour profiter de tarifs négociés par Nemea.

Toutefois, si vous ne pouvez pas utiliser vos forfaits ou votre matériel de ski réservés sur notre site www.nemea.fr ou par téléphone auprès de notre Centrale de réservation du fait du covid-19, ceux-ci vous seront intégralement remboursés.

Pour utiliser votre avoir, vous devez effectuer votre nouvelle réservation par téléphone au +33 (0)5 40 25 03 58. Notre Call Center, basé en France, vous accueille par téléphone du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi de 10H à 17H.

Si le séjour est reporté pour la même période, la même résidence et la même typologie en 2021, nous vous garantissons le maintien du tarif 2020. Ex : un séjour sur la résidence Kermael à Saint-Briac-sur-Mer initialement réservé du 04 au 11.04.2020 (zone C vacances scolaires) en T3/6 pers. au tarif de 530€ semaine, peut être reporté sur la période du 17 au 30.04.2021 au tarif initial au lieu de 545€ (tarif 2021). Dans le cas d’un report de séjour sur une autre typologie, résidence ou date, vous devrez si nécessaire vous acquitter de la différence avec l’avoir.

Si le nouveau séjour est moins cher, nous vous transmettrons un avoir du nouveau montant. Le nouvel avoir conservera la validité de l’avoir initial.

Notre service client prendra le temps de gérer au cas par cas chaque dossier.

Les clients ayant réservé via une agence de voyages ou une plateforme de réservation en ligne sont invités à contacter directement leur revendeur pour toute demande d’annulation

Le port du masque est obligatoire depuis le 20 juillet 2020 pour toute personne de 11 ans et plus dans les lieux clos en complément de l’application des gestes barrières. Les clients seront tenus de porter un masque pour circuler dans l’enceinte de la résidence

Nemea met tout en œuvre pour vous accueillir dans les meilleures conditions en mettant en place des mesures additionnelles basées sur les standards de l’hygiène et de la sécurité : en plus du nettoyage habituel, ménage et désinfection par pulvérisation des logements (tissus, literie, canapé,…), augmentation de la fréquence de nettoyage et de désinfection des lieux de passage, des surfaces fréquemment touchées (comptoir d’accueil, ascenseurs, poignées de portes…), des espaces aquatiques et de loisirs, formation des employés aux procédures d’hygiène et de sécurité.

Nous vous demandons de respecter les consignes gouvernementales relatives aux déplacements ainsi que les mesures sanitaires mises en place sur la résidence.

Nemea s’engage pour vos vacances en toute sécurité, découvrez nos procédures mises en place sur nos résidences pour vous accueillir cet hiver Télécharger