Foire aux Questions

Vos questions les plus fréquentes

  • Réservez directement sur Internet 24h/24 et 7J/7
  • Toutes les disponibilités sont affichées en temps réel
  • Le paiement est sécurisé
  • Vous avez des souhaits particuliers : nous vous invitons à les communiquer lors de l’étape 1 de votre réservation en ligne, via l’espace réservé à cet effet en bas de page
    « Souhaitez-vous ajouter un commentaire au sujet de votre commande »
  • Vous avez une question ? utilisez le bouton « Web Call Back » ; un conseiller clientèle vous rappelle !! c’est simple et c’est gratuit !!
  • Réservez également par téléphone 6J/7 : contactez nous au 05 57 26 99 31 (*)
    Nos conseillers clientèle vous accueillent et répondent à vos questions
    du lundi au vendredi : 8h30 - 20h ; le samedi : 9h-13h // 14h-19h30
    (*) n° non surtaxé

  • Votre réservation sur Internet est validée après versement d’un acompte réglé avec une carte bancaire (25% du montant de votre séjour). Dans le cas d’une réservation à moins d’un mois du séjour nous demandons la totalité du montant.
  • Sur votre espace client Nemea, vous règlerez ensuite le solde de votre séjour (au plus tard 30 jours avant votre arrivée).
  • Votre paiement sur Internet est sécurisé : votre numéro de carte bancaire ainsi que l'ensemble des informations saisies durant les différentes étapes de réservation sont automatiquement cryptés.

    Important : en cas de solde non réglé dans les délais (30 jours avant votre arrivée), notre société se réserve le droit de considérer votre réservation comme annulée et d’appliquer en conséquence les frais d’annulation.
  • Vous avez aussi la possibilité de régler votre séjour par chèque bancaire.
    Votre chèque doit être libellé à l'ordre de Nemea et expédié à l’adresse suivante :
    NEMEA – Immeuble Rubis – 10 Bis Rue Gutenberg – 33700 MERIGNAC.
    Pensez à joindre le coupon retour que vous avez reçu avec votre contrat. Ce coupon porte mention du numéro de votre commande, du lieu et de la date de votre séjour.
  • Il est également possible de régler votre séjour par chèques vacances.
    Nous vous recommandons de nous adresser les chèques vacances par lettre recommandée avec accusé de réception. À défaut d’envoi sous ce format, Nemea décline toute responsabilité en cas de perte.

    Nous acceptons également les virements bancaires, les règlements au téléphone par carte Visa, MasterCard, chèques Cadhoc, ...

  • Dans nos résidences Nemea, vous êtes accueilli(e) à partir de 17h
  • En cas d’arrivée après 19h, prenez contact avec le responsable de la résidence et convenez avec lui des modalités de votre arrivée.
  • Le jour du départ, votre logement doit être libéré avant 10h. Dans le cas d’un court séjour le check-out est possible jusqu’à 20h.

En cas d’arrivée tardive, après 19h, il est impératif de prendre contact avec le responsable de la résidence et convenez avec lui des modalités de votre arrivée.

Nous vous invitons à consulter les mails que vous avez dans vos Spams.
Vous pouvez toujours contacter nos conseillers clientèle au 05 57 26 99 31 (*) du lundi au vendredi : 8h30 -20h ; le samedi : 9h-13h // 14h-19h30

(*)n° non surtaxé

Pour un séjour réservé moins d’un mois avant votre date d’arrivée, le montant total doit être réglé sur Internet dès la réservation.
Si vous réservez plus d’un mois avant votre date d’arrivée, vous versez un acompte égal à 25% du total du séjour. Le solde doit être réglé 30 jours avant le début de votre séjour.

Non, les tarifs préférentiels sont disponibles lors de votre réservation et ce, jusqu’à 8 jours avant votre départ.
Nous vous invitons à contacter nos conseillers clientèle au 05 57 26 99 31 (*)
du lundi au vendredi : 8h30 -20h ; le samedi : 9h-13h // 14h-19h30
(*) n° non surtaxé

Votre question n'est pas là ?

Soumettez-la en cliquant ici.