Groupe Nemea : information face au coronavirus En savoir plus

Vous pensez déjà à l’hiver qui arrive et à votre location de vacances au soleil ? Vous envisagez de partir en famille ou entre amis au chaud pour vous ressourcer le temps d’un séjour un peu plus au Sud ? Rien de tel qu’une escapade en Espagne !


Une destination idéale pour contrer l’hiver


L’hiver doux en Espagne n‘est pas un mythe. Le climat à la fois méditerranéen et océanique de l’Espagne offre un hiver agréable puisqu’il s’agit d’une des zones les plus chaudes d’Europe à cette époque de l’année. Profitez d’un meilleur climat et faites un pied de nez aux froideurs de l’hiver en découvrant ce beau pays !


Découvrir la culture espagnole


Avec ses stations balnéaires et sa vie culturelle dynamique et chaleureuse été comme hiver, l’Espagne a tout pour séduire. La vie y est douce et les ambiances festives sont les bienvenues : parfait pour un réel dépaysement ! Découvrez les plages, les spécialités culinaires de caractère, les monuments, les musées : une culture riche et joviale qui ne sera pour vous déplaire. Vous ne vous ennuierez jamais en Espagne : visitez des villages pittoresques, profitez de 800 km de côtes et vivez tout simplement à l’heure espagnole. Les amateurs de sports de glisse pourront également aller découvrir les pistes espagnoles en profitant d’un meilleur ensoleillement !


L’Espagne au moment des fêtes de fin d’année


S’il y a bien une destination qui plaît au moment des fêtes, c’est elle, l’Espagne. La richesse de ses traditions vous étonnera : découvrez la coutume des douze grains de raisin au nouvel an. Elle est toujours pratiquée et reflète parfaitement l’esprit espagnol : joie et bonne humeur.

Voir aussi :

Italie
Portugal
Crète