Groupe Nemea : information face au coronavirus En savoir plus
Vous voulez faire le plein d’énergie, oublier le froid, prendre le soleil, rebooster votre moral ?
Profitez de nos locations vacances au soleil. Quitter l’hiver français et partir au Portugal ne sera que bénéfique ; vous passerez des vacances à la fois apaisantes et revigorantes.


Choisir le Portugal


Voisin de l’Espagne, mais néanmoins très différent, le Portugal est une destination à découvrir, y compris en hiver. C’est l’un des plus petits pays d’Europe, mais il est riche de par son patrimoine ancestral et ses paysages sauvages.
Le climat y est agréable avec des températures douces, notamment dans le sud propice à la baignade dans toute la région de l’Algarve.
Une nature extraordinaire, une culture et un accueil chaleureux finiront par vous enchanter ; ajoutez à cela une gastronomie régionale délicieuse, le vin de Porto ou une bonne bière nationale et vos vacances seront comblées. Comment oublier le goût incomparable de la cataplana, d’une sopa de légumes et de poissons, des petiscos ?
Randonnées, cyclisme, promenade sur le Douro classé Patrimoine UNESCO, plages de Madère, golf de l’Algarve agrémenteront vos loisirs durant ce séjour au Portugal.
Vous pourrez également découvrir le fado, musique mêlant mélancolie et force, nostalgie et optimisme, et culte dans le pays.
De nombreuses visites vous feront découvrir un patrimoine architectural varié et riche : art Azulejo, roman, baroque, gothique, il y en a pour tous les goûts !

Voir aussi :

Espagne
Italie
Crète