Groupe Nemea : information face au coronavirus En savoir plus
Tout le charme de l’Italie vous attend ! Car l’Italie n’est pas seulement une destination estivale mais saura vous séduire en hiver aussi. Envie de vous éloigner de l’hiver, de la pluie, de la grisaille et du froid ? C’est l’occasion de découvrir l’Italie tout en vous concentrant sur un petit budget.


Des destinations abordables hors saison


Quand on pense à l’Italie, c’est en général le farniente à l’italienne qui nous vient à l’esprit, les plages, les fontaines, les glaces à l’italienne… Et si Nemea vous emmenait en Italie en hiver ? Les prix hors saison sont de plus en plus attractifs et l’accueil reste le même. Avec les facilités de voyages que l’on connaît aujourd’hui, il est devenu simple de se rendre dans les grandes capitales européennes mais aussi dans de petites villes du nord ou du sud de l’Italie. Optez pour un petit budget et découvrez l’Italie en hiver au beau milieu d’un climat méditerranéen plus clément : une location de vacances au soleilvous attend !


L’Italie en hiver


En famille ou entre amis, les amoureux de ski pourront se diriger tout droit vers les stations de ski du Nord avec les Alpes à dévaler sous le soleil. Les températures fraîches vous garantissent des Alpes enneigées et de belles pistes.
Pour un tourisme hivernal de qualité combiné à des températures plus douces, direction le Sud, où les petits villages pittoresques vous étonneront par leur rusticité et la chaleur de l’accueil. La dolce vita existe aussi bien en hiver qu’en été et de nombreux évènements culturels et artistiques vous attendent à travers les provinces du Sud. Les magnifiques côtes italiennes ne vous laisseront pas indifférents, et si vous êtes mobiles, n’hésitez pas à pousser un peu dans l’arrière-pays afin de vous perdre sur les petites routes de la campagne italienne. De belles destinations à ne pas manquer avec Nemea !

Voir aussi :

Espagne
Portugal
Crète