Groupe Nemea : information face au coronavirus En savoir plus

Cet été, vous prenez la direction de Mimizan et vous êtes à la recherche d’une location saisonnière pour passer un séjour agréable ? Charmants et cosy, les appartements Nemea sont la clé pour des vacances réussies. Découvrez les locations situées à Mimizan.

Séjourner dans un appartement à Mimizan pour l’été

Plages et baignades sont toujours au programme sur la côte atlantique. Pour profiter au maximum des étendues de sable fin et surfer sur les vagues dès le petit matin, optez pour la location d’un appartement à proximité. Rendez-vous à la résidence Les Gourbets, nichée aux portes de la plage. Laissez-vous séduire par le côté fonctionnel et confortable des appartements Nemea. Décorés avec goût et bien équipés, ils sont parfaitement adaptés à des vacances entre amis et en famille. Profitez des belles journées ensoleillées pour vous relaxer sur votre terrasse ou votre balcon, ou pour partir à l’aventure dans les terres sauvages landaises.

Louer un appartement en hiver à Mimizan

Si cette station balnéaire est une destination très prisée au moment de l’été, il est également possible d’y séjourner le reste de l’année. Idéalement placée au cœur de la plus grande forêt de pins d’Europe, Mimizan est un lieu rêvé pour faire de nombreuses balades et randonnées à pied ou à vélo. Partez à la découverte des magnifiques lacs et des étangs aux alentours et admirez le charme du port de plaisance de Capbreton. Faites une halte à Bayonne, Biarritz ou encore Saint-Jean-de-Luz pour visiter ces villes caractéristiques du sud-ouest de la France. Passez d’agréables moments au sein de votre appartement Nemea à Mimizan. Ces logements grand confort peuvent accueillir jusqu’à 8 personnes, pour des séjours en famille. Grâce à la piscine intérieure chauffée, profitez des plaisirs de la baignade en toute saison.

Voir aussi :

Location d’une maison


Les campings à Mimizan