Groupe Nemea : information face au coronavirus En savoir plus

Vous faites route vers le littoral Atlantique pour vos prochaines vacances ? Pensez à réserver votre location saisonnière Nemea à Mimizan pour passer un été agréable et confortable. Profitez de la proximité de l’océan pour vous détendre et appréciez les plaisirs de la plage.

Passer des vacances en famille à Mimizan

Mimizan est la station balnéaire parfaite pour un séjour plaisant en compagnie de vos proches. Moins fréquenté que la côte d’Azur, le littoral Atlantique offre un climat tempéré très appréciable et une grande variété d’activités adaptées aux petits comme aux grands. Si les vacances riment avec loisirs, elles signifient aussi repos et détente pour pouvoir faire le plein d’énergie lors de la reprise. Pour vous relaxer au maximum, optez pour le confort en louant une maison à Mimizan. Rien de tel qu’une bonne nuit de sommeil dans un lit douillet pour pouvoir vous adonner aux joies des sports nautiques sur l’une des grandes plages du littoral.

Louer une maison de vacances à Mimizan avec Nemea

Pour un séjour de qualité, choisissez de séjourner dans une maison à proximité de la plage. La résidence Nemea Les balcons des pêcheurs vous offre une vue imprenable sur l’océan et sa houle impressionnante. Décorées avec goût, ces maisons équipées et meublées n’attendent plus que vous. Enfin pour vous relaxer au maximum, profitez également des facilités de la résidence : hammam, sauna, salle de remise en forme et piscine intérieure et extérieure. Si vous préférez un environnement un peu plus tranquille, rendez-vous à la résidence Le domaine des dunes. Situées au centre d’une pinède de 2 ha, ces maisons sont un véritable havre de paix pour les vacanciers. Avec la plage à moins de 800 m, cette résidence dispose des atouts essentiels pour des vacances réussies en famille.

Voir aussi :

Location d’un appartement


Les campings à Mimizan