Groupe Nemea : information face au coronavirus En savoir plus

Envie de camping et de nature pendant les vacances ? En bordure de forêt ou près de la plage, les campings de Mimizan vous offrent l’authenticité que vous cherchez. Nemea vous donne quelques idées pour des vacances mémorables.

Des vacances réussies en camping à Mimizan

Vous souhaitez un emplacement pour une tente ? Vous préférez les mobil-home ? À Mimizan, il y en a pour tous les goûts ! Les campings sont nombreux pour des locations saisonnières . Vous trouvez forcément votre petit coin de paradis. Dans une ambiance conviviale, profitez de la nature et de vacances réussies. Les établissements vous accueillent dans un environnement confortable. Pour contenter les petits, sans oublier les ados et les plus grands, la majorité des campings proposent un large panel d’animations pour toute la famille.

Un séjour tout confort à Mimizan

Vous n’êtes pas intéressé par le camping ? Nemea dispose de nombreuses résidences tout confort à proximité, pour vous assurer un bel été. Optez pour un appartement de standing équipé et meublé pour des vacances en toute tranquillité. après-midi au bord de la piscine, promenades les pieds dans le sable, balades en forêt… Ici, prenez le temps de savourer les bonheurs simples. Entre bien-être, nature et soleil, vivez de grands moments de bonheur dans les Landes.



La région est un havre de douceur. Elle offre des paysages superbes et variés. Venez découvrir ses trésors cachés, ses magnifiques lacs et la houle des vagues océanes. Mimizan regorge de possibilités. Vous vous sentez l’âme d’une sirène ou d’un surfeur ? Plongez dans l’océan Atlantique ! Enfilez votre maillot pour goûter aux plaisirs de l’eau salée. Longez les 10 km de plage de sable fin qui s’étendent à perte de vue et passez de bons moments en famille lors de belles journées ensoleillées.

Voir aussi :

Location d’un appartement


Location d'une maison