Groupe Nemea : information face au coronavirus En savoir plus

Vous voulez partir en direction de Mimizan pour la saison estivale ? Cette commune est la destination idéale pour des vacances en famille ou entre amis. Découvrez les bons plans Nemea pour se loger à Mimizan pendant l’été.

Une location saisonnière en bord de mer

Situé sur le littoral atlantique, Mimizan offre un environnement parfait pour passer un séjour agréable. À quelques minutes du bourg à pied, les plages de sable fin mimizannaises sont le théâtre de nombreuses activités nautiques (surf, stand-up paddle etc.). Avec son aspect très sauvage, la côte atlantique permet un dépaysement total, très appréciable pour se ressourcer avant la reprise. Choisissez une location saisonnière au bord de la plage pour apprécier la pureté de l’air iodé au quotidien. Nichée à 50 m de la mer, la résidence Nemea Les Gourbets vous accueille pour un séjour inoubliable au sein de ses appartements intégralement équipés, avec terrasse ou balcon.

Se loger au cœur d’un village de caractère

Si vous préférez profiter d’une ambiance dynamique et des animations du bourg, optez pour une location dans le centre. Ce petit village plein de charme offre un climat à la fois reposant et stimulant pour des vacances réussies. Quel plaisir de se promener dans les petites rues à la découverte des chapelles et fontaines qui peuplent le village. Allez faire quelques emplettes dans les commerces aux alentours ou partez pour une escapade gustative au marché couvert de Mimizan. Envie d’une petite baignade ? Mimizan plage se trouve à seulement 800 m du centre. Pour profiter d’une piscine et d’une location grand confort, optez pour la résidence Nemea Le Domaine des dunes. Ces maisonnettes bien décorées et richement équipées sont tout à fait adaptées à un séjour estival. Et en bonus, un mini-club accueille les enfants de 4 à 12 ans pour faire le plein d’activités.

Voir aussi

Les locations annuelles