Groupe Nemea : information face au coronavirus En savoir plus

Les vacances d’hiver approchent et vous pensez déjà à votre location de vacances. De multiples possibilités s’offrent à vous pour partir en vacances en hiver. Que vous soyez plutôt air de la campagne, air marin ou air des montagnes, tout vous est permis.


Au départ de Paris


Les résidents de Paris, Créteil et Versailles en zone C sont au bon endroit pour partir en vacances. Avec les infrastructures partant de Paris et reliant la capitale au reste de la France, vous bénéficiez d’un accès privilégié aux diverses villes de France, à la campagne, à la côte et aux montagnes.


Côté montagnes


La proximité de la chaîne des Pyrénées pour les Toulousains et Montpelliérains est une aubaine. À vous les randonnées en montagne à Aneto, Posets et Maladeta, ou les pistes de ski de Peyragudes ou Font-Romeu. Les Pyrénées, majestueuses, vous attendent, mais pas que ! Pensez aussi au Jura, aux Alpes et au Massif central.


Côté mer


Offrez-vous la Méditerranée en à peine quelques heures. Les accents chantants de Sud vous réchaufferont ! Si vous préférez l’Océan Atlantique, le Pays Basque vous attend. Plus au Nord, c’est la Bretagne, terre de caractère, de légendes et de marins, qui vous séduira, avec ses côtes sauvages. Optez aussi pour la Normandie et le Mont-Saint-Michel ou la Côte d’Azur pour plus de soleil.


Côté campagne


Envie de vous mettre un peu au vert pendant les vacances scolaires ? Du côté de Toulouse et Montpellier, les marais de Camargue vous attendent. Les campagnes françaises sont connues pour leur côté verdoyant : perdez-vous dans les nombreux parcs naturels régionaux du territoire et profitez des diverses activités pédagogiques proposées dans les fermes et écomusées.


Voir aussi :


Zone A
Zone B