Groupe Nemea : information face au coronavirus En savoir plus

Vous souhaitez partir en week-end en amoureux tout en respectant votre budget ? Vous souhaitez vous ressourcer et faire le plein d’énergie le temps d’un court séjour ? Nemea vous propose des résidences de qualité, entièrement meublées et équipées partout en France pour un séjour en toute sérénité.


Week-End en amoureux à la montagne


Vous souhaitez profiter des plaisirs de la montagne avec votre conjoint ? Le passage à la montagne est idéal pour se changer les idées et faire le plein d’énergie. Les chalets fabriqués de pierres et de bois procurent un côté romantique à votre excursion. Situé à proximité du Mont-Blanc, le village de Samoens est l’endroit parfait pour apprécier l’architecture typique de la région. Pour vous divertir, pratiquez diverses activités de sport d’hiver, en tête-à-tête avec votre amoureux. Ski, snowboard, randonnée à pieds ou en raquettes au cœur de la vallée du Haut Giffre, retrouvez votre complicité dans un endroit d’exception à l’aide des animations proposées par Nemea.


Week-End en couple au bord de la mer


Nemea vous fait découvrir différentes destinations romantiques au bord de la mer pour vous détendre et profiter de l’air marin en amoureux. Avec ses résidences balnéaires intégralement meublées et équipées, Nemea vous fait profiter d’un cadre prestigieux et intime au bord du littoral. Prenez la direction des Landes, pour un séjour paisible à Mimizan. Profitez, le temps d’un week-end, de différentes activités : balade à cheval ou à pieds au bord du lac d’Aureilhan, activité nautique à sensation forte… Inscrivez-vous à l’école de surf de la plage Sud pour apprendre à maîtriser les vagues comme un professionnel. Le soir, arrêtez-vous dans un joli restaurant au bord de la plage du courant pour déguster un bon dîner en tête à tête.