Groupe Nemea : information face au coronavirus En savoir plus

Vous souhaitez partir au ski le temps d’un court séjour ? Vous voulez profiter des beaux paysages des Pyrénées ? Seul, en famille, entre amis ou en couple ? Nemea vous recommande la commune de Loudenvielle pour ses vues à couper le souffle, au cœur de la nature.


Loudenvielle : la destination parfaite un week-end hivernal


Située au sud-ouest de la France, au cœur des Hautes-Pyrénées, Loudenvielle est un petit village de montagne au cadre enchanteur. Au pied de la chaîne des Pyrénées, vous pouvez organiser votre séjour entre cession de ski ou de snowboard, pause déjeuner et moment détente. La station de ski est composée de 51 pistes sur 60 kilomètres qui font le grand bonheur des amoureux de la glisse. Face à la beauté des paysages naturels et des rives du lac de Génos-Loudenvielle, vous ne cesserez de vous ébahir devant cette vue exceptionnelle.


Louer une résidence confortable et chaleureuse au bord du lac de Génos


Nemea vous propose de faire une pause dans la vallée du Lourron le temps d’un court séjour de 2, 3 ou 4 nuits. Les locations de Loudenvielle sont parfaites pour skier seul, en famille, entre amis ou en couple. Selon vos envies et votre budget, les résidences locatives Nemea sont composées d’appartements avec vue sur le lac de Génos et la chaîne des Pyrénées ou de chalets chaleureux avec cheminées. Les hébergements locatifs sont idéalement situés, au pied des pistes de ski, du lac de Génos et à proximité du Centre Thermo Ludique Balnéa. La vallée du Lourron a su préserver le charme et le caractère des chalets et villages de montagne tout en développant des activités ludiques pour ses visiteurs. Pour que vous puissiez bénéficier d’un moment de pure détente le temps d’un week-end, Nemea vous met à disposition ses résidences accueillantes et chaleureuses.