Groupe Nemea : information face au coronavirus En savoir plus

Vous avez envie de laisser le tumulte du quotidien ? Partez le temps d’un week-end, vous ressourcez à la montagne. Dans une location à Châtel, vous trouvez calme et sérénité. Idéalement situé, ce village de haute montagne au charme irrésistible va vous enchanter.


Passer un week-end au ski dans une location à Châtel


À 1200 mètres d’altitude, Châtel vous accueille pour un séjour mémorable. Le lac de Vonnes, l’architecture de la vallée de l’Abondance… Cette station de sports d’hiver offre de jolis paysages. Les chalets aux balcons décorés avec en toile de fond la vallée, dessinent de véritables décors de cartes postales. Vous voulez tester la poudreuse ? 130 km de pistes vous attendent. Vous pouvez selon votre niveau arpenter la montagne. Les remontées mécaniques permettent d’accéder facilement au domaine skiable. Depuis les hauteurs, vous admirez une vue éblouissante. Les montagnes enneigées créent un environnement grandiose et chaleureux. Une fois vos skis chaussés, vous n’avez plus qu’à profiter et dévaler la pente.


Faire un séjour détente à Châtel en hiver


Après avoir skié, vous pouvez vous restaurer dans les nombreux restaurants de la station. Entre la convivialité des habitants et la cuisine authentique, vous passez de délicieux moments. Les hameaux qui constituent Châtel sont autant d’occasions de partir à la découverte de la tradition montagnarde. Calez - vous sur le rythme de la montagne et dénichez les plus beaux coins de la région. La beauté de la nature est au rendez-vous au lac de Vonnes. Marmotte, bouquetin, hermine… Les animaux sont de sortie, même au cœur de l’hiver. Avec de la patience et des raquettes, vous pouvez observer une faune incroyable en traversant l’alpage de la Plagne. Après avoir contemplé tant de beautés, il est temps de vous détendre dans votre location. Confortablement installé, vous savourez le plaisir d’un séjour inoubliable à la montagne. Cette évasion à Châtel vous laisse un goût de merveilleux.