Visiter Saint-Malo en 2 jours

Affiner votre recherche
bretagne-nord-visiter-a-saint-malo-en-2-jours

Bretagne nord : visiter à Saint-Malo en 2 jours ?

Pour profiter au maximum de votre week-end dans la célèbre cité corsaire et surtout pour voir l’essentiel, voici une liste non exhaustive des principaux sites, monuments et lieux à découvrir le temps d’un week-end ou d’un court séjour. Ces incontournables font le charme de la ville et sont un régal pour les yeux. Alors, après avoir trouvé votre location à Saint-Malo, enchaînez sur la rédaction de votre to-do list !

Lire la suite

1 résidence trouvée
Partez ou soyez remboursés!

Saint Malo Bretagne

Résidence Le Domaine des Mauriers

Avis de nos clients (1917)
A 10 min des remparts et de la grande plage de Saint Malo. La résidence, composée de maisons, offre un accès libre et gratuit à une piscine extérieure et intérieure chauffées, un sauna et une salle de sport.
piscine-interieure-chauffee Piscine intérieure chauffée
piscine-exterieure-chauffee Piscine extérieure chauffée
linge-de-lit-inclus Linge de lit inclus
salle-de-sport Salle de sport
sauna Sauna
Informations et réservations au

05 57 26 99 31
1- Effectuez une nouvelle recherche

Flexible sur vos dates ?
Votre destination est fixe

Lancer la recherche

ou

Flexible sur votre destination ?
Vos dates sont fixes

Lancer la recherche

2- Contactez-nous

Prenez contact avec nos conseillers pour obtenir plus d'informations

Appelez-nous Contactez-nous

Saint-Malo côté ville

  • Construits en 1155 et redessinés au XVIIIè siècle par un architecte de Vauban, les remparts de la ville sont un incontournable de votre week-end à Saint-Malo. Le petit plus : vous avez la possibilité d’y monter et donc d’élargir vos horizons.
  • Ensuite, flânez dans les ruelles de la ville et dirigez-vous vers la Cathédrale Saint-Vincent classée monument historique de France.
  • De là, faites un saut à la Demeure du Corsaire afin de plonger dans l’histoire de la ville et de découvrir ses célèbres figures.
  • La visite du Fort du Petit Bé est un incontournable uniquement visible à marée basse. Et voici donc la transition toute faite pour découvrir maintenant les sites à visiter côté mer.

Saint-Malo côté océan

  • Découvrez la plage de l’éventail ou celle du Sillon, et notamment sa célèbre promenade éponyme, pour prendre l’air et faire une pause régénératrice. Vous pourrez y admirer les célèbres édifices construits au fil du temps en front de mer par les malouins.
  • Le Fort National initialement nommé le Fort Royal et imaginé par Vauban ravira les plus férus d’histoire et d’architecture. 
  • Poursuivez votre promenade par le Grand Hôtel Les Thermes Marins édifié au XIXè siècle tout près du Casino Paramé.
  • Et s’il vous reste un peu de temps, laissez-vous tenter par la visite du tombeau de Chateaubriand, situé sur l’île du Grand Bé, que vous découvrirez seulement à marée basse. 
  • Et parce que vous partez visiter Saint-Malo en 2 jours et que la ville se situe sur le littoral Atlantique, prenez également le temps de vous demander ce qu'il faut prendre dans sa valise pour des vacances à la mer réussies !