Séjour au ski avec bébé : découvrez nos résidences

Trouvez la résidence idéale pour des vacances à la neige avec bébé
A partir de 290 € pour un séjour d'une semaine à la résidence Les Grands Ax du 06/01 au 13/01.
Fan de montagne, vous n’envisagez pas de passer à côté de vos vacances d’hiver, même après être devenu parent?? Nemea vous propose un large choix de résidences de vacances dans les Pyrénées et les Alpes pour un séjour au ski avec bébé réussi.


Ax les Thermes Midi-Pyrénées
Résidence Les Grands Ax
Avis de nos clients (1464) 4,1 1464La résidence Les Grands Ax au cœur d’Ax-Les-Thermes vous accueille jusqu’à 8 dans des appartements spacieux décorés avec goût. Profitez gratuitement d’une grande piscine intérieure chauffée, un sauna et une salle de sport parfaitement équipée.
Studio 2 pers 2 personnes


Loudenvielle Midi-Pyrénées
Résidence La Soulane
Avis de nos clients (2222) 4,05 2222Une résidence située dans une station familiale au bord du lac de Génos et qui fait face aux montagnes. Profitez d’appartements, studio ou chalet décoré avec goût et simplicité ainsi que des services Nemea libres et gratuits : une grande piscine chauffée, une salle de sport et un sauna.
Studio 4 pers 4 personnes


Font Romeu Languedoc-Roussillon
Résidence Les Chalets du Belvédère
Avis de nos clients (879) 4 879Idéalement situé dans le Parc Naturel Régional des Pyrénées Catalanes, cette résidence vous accueille dans les appartements de ses 5 chalets. Ressourcez-vous dans la piscine intérieure chauffée ou dans le bain à remous. Pour garder la forme, profitez de la salle de sport !
Studio 4 pers 4 personnes


Bonascre Midi-Pyrénées
Résidence Les Balcons d'Ax
Avis de nos clients (607) 4 607Près d’Ax-les-Thermes au cœur des Pyrénées, profitez d’une résidence avec un ensemble d’appartements allant du studio au T3 avec balcon et vue dégagée sur les montagnes. Une piscine intérieure chauffée et un sauna pour des moments de pure détente.
Studio 2 pers 2 personnes


La Toussuire Rhône-Alpes
Résidence Les Chalets des Cimes
Avis de nos clients (1093) 3,9 1093Les vacanciers Nemea qui le souhaitent bénéficient gratuitement en juillet et aout de 2 randonnées gratuites d’une demi-journée pendant leur séjour. Ces sorties familiales encadrées par des accompagnateurs diplômés permettent de découvrir la faune et la flore de nos montagnes.
T2/3pers. 3 personnes


Flumet Rhône-Alpes
Résidence Les Chalets des Evettes
Avis de nos clients (1084) 4 1084Entre Annecy et Megève, cette résidence est située à 1 000 m d’altitude dans une station familiale. Profitez d’appartements avec services gratuits : piscine intérieure chauffée, bain à remous ou sauna.
T2/4pers 4 personnes


Les Contamines-Montjoie Rhône-Alpes
Résidence Le Nevez
Avis de nos clients (463) 4,15 463Au pied du Mont-Blanc à 1164 m d’altitude, faites le plein d’activités aux Contamines-Montjoie. Dans cette station dynamique, profitez d’appartements spacieux et lumineux avec services hauts de gamme : salle de sport, bain à remous et sauna gratuits.
T2/4pers 4 personnes


Peyragudes Midi-Pyrénées
Résidence Royal Peyragudes
Avis de nos clients (447) 3,7 447Cette résidence de haute montagne entre Toulouse, Pau et Tarbes près de l’Espagne, vous propose un ensemble d’appartements spacieux avec balcon ou terrasse. Profitez d’une piscine couverte chauffée, d’un sauna, d’un jacuzzi et d’une salle de gym pour vos moments de détente.
Les vacanciers Nemea qui le souhaitent bénéficient gratuitement en juillet et août de 2 randonnées gratuites d’une demi-journée pendant leur séjour. Ces sorties familiales encadrées par des accompagnateurs diplômés permettent de découvrir la faune et la flore de nos montagnes.
Studio 4 pers 4 personnes


Serre Chevalier Provence-Alpes-Côte d'Azur
Résidence L'aigle Bleu
Avis de nos clients (689) 3,95 689Au cœur du village de Briançon, cette résidence est composée d’appartements avec terrasse ou balcon. Profitez librement et gratuitement d’un espace avec bain à remous, sauna, hammam et d’une salle de sport.
Studio 4pers 4 personnes


Peyragudes Midi-Pyrénées
Résidence Le Hameau de Balestas
Avis de nos clients (856) 3,8 856Dans un cadre grandiose, profitez des appartements et chalets de cette résidence qui surplombe la vallée. Disposez librement et gratuitement, d’une piscine couverte chauffée avec vue sur les montagnes, d’un bain à remous et d’un sauna.
Les vacanciers Nemea qui le souhaitent bénéficient gratuitement en juillet et août de 2 randonnées gratuites d’une demi-journée pendant leur séjour. Ces sorties familiales encadrées par des accompagnateurs diplômés permettent de découvrir la faune et la flore de nos montagnes.
T2/4pers 4 personnes
Nos résidences pour un séjour au ski avec bébé réussi


Location de vacances : l’option idéale pour un séjour au ski avec bébé
Si vous n’avez pas la voiture adéquate, partir en vacances avec bébé peut s’avérer être un véritable casse-tête pour faire rentrer tout le matériel nécessaire dans le coffre. Heureusement, avec les locations de vacances Nemea, vous évitez de vous encombrer. Des kits bébés sont à votre disposition gratuitement : lit pliant, chaise haute, matelas à langer, baignoire.
Situées au cœur des stations des Pyrénées et des Alpes, les résidences de vacances Nemea sont à proximité des commerces et des équipements de loisirs. En séjournant dans des stations familiales, voire labellisées «?Famille Plus Montagne?», vous bénéficiez d’un accueil et d’infrastructures réservées aux familles. Ainsi, des crèches peuvent accueillir bébé pendant que vous descendez les pistes en amoureux.
Séjour au ski avec bébé : des activités pour toute la famille
Envie de partager votre engouement pour la montagne avec bébé?? Encore une fois, mieux vaut vous diriger vers des stations de ski familiales, comme par exemple, Font-Romeu dans les Pyrénées-Orientales. En effet, la région propose de nombreuses activités à faire en famille, même avec un tout-petit. Vous pourrez initier bébé à la glisse sur la baby-luge, découvrir les espèces d’un parc animalier ou encore plonger dans les sources chaudes des Pyrénées.
Enfin, au sein même des résidences Nemea, profitez d’équipements de loisirs tels que les aires de jeux ou les piscines intérieures chauffées. L’occasion de faire découvrir à bébé les joies de la baignade?! N’attendez plus pour organiser votre séjour au ski.