Offrez-vous un week-end en amoureux au Pays basque

Affiner votre recherche
une-location-au-pays-basque-pour-une-escapade-a-deux

Une location au Pays basque pour une escapade à deux

À la fois accueillant, magique et surprenant, le Pays basque est la destination idéale pour passer quelques jours romantiques en couple. Côté campagne ou côté mer, les activités d’extérieur et les sites touristiques à visiter sont légion. Alors c’est décidé, vous testez la côte basque en amoureux cet été ?

Lire la suite

2 résidences trouvées
Partez ou soyez remboursés!

URRUGNE Pays Basque

Résidence Le Domaine d'Uhaina

Avis de nos clients (592)
A deux pas de l’Espagne, Urrugne, dispose d’un emplacement idéal entre mer et montagne. Piscine intérieure chauffée, piscine extérieure chauffée (ouverture à Pâques selon météo) avec jeux d’eau pour enfants, hammam, salle de sport, terrain multi-sports, autant de services pour permettre à chacun de savourer des moments de détente et profiter pleinement de ses vacances. Un mini-club pour vos enfants vous sera proposé gratuitement en juillet et aout.
piscine-interieure-chauffee Piscine intérieure chauffée
hammam Hammam
salle-de-sport Salle de sport
terrain-multisports Terrain multisports
parking-gratuit Parking gratuit
La résidence est actuellement complète.

Préparez vos prochaines vacances avec un de nos conseillers

Être rappelé

OU

Être averti de nos
prochaines disponibilités
Partez ou soyez remboursés!

Biarritz Pays Basque

Résidence Les Hauts de Milady

A deux pas de la plage de Milady, la résidence se compose d'appartements de standing  avec piscine intérieure, piscine extérieure chauffée avec pataugeoire et solarium, sauna, hammam et salle de sport. En juillet et aout, les enfants de 4 à 12 ans pourront profiter gratuitement du mini-club.

piscine-interieure-chauffee Piscine intérieure chauffée
sauna Sauna
hammam Hammam
salle-de-sport Salle de sport
linge-de-lit-inclus Linge de lit inclus
La résidence est actuellement complète.

Préparez vos prochaines vacances avec un de nos conseillers

Être rappelé

OU

Être averti de nos
prochaines disponibilités
1- Effectuez une nouvelle recherche

Flexible sur vos dates ?
Votre destination est fixe

Lancer la recherche

ou

Flexible sur votre destination ?
Vos dates sont fixes

Lancer la recherche

2- Contactez-nous

Prenez contact avec nos conseillers pour obtenir plus d'informations

Appelez-nous Contactez-nous

L’Atlantique sud : entre surf et couchers de soleil à deux

Optez pour l’atmosphère authentique et romantique du Pays basque

Après une journée passée à la plage, à lézarder ou à surfer, admirez les plus jolis couchers de soleil du coin. Mais avant cela, il s’agit de trouver le spot idéal. À l’extrémité nord de Saint-Jean-de-Luz, la pointe Sainte-Barbe est un lieu parfait pour passer une belle journée et admirer le soir venu les magnifiques couleurs rougeoyantes du coucher de soleil. Depuis le port de Guéthary ou bien sur le front de mer de Saint-Jean-de-Luz, d’Hendaye ou de Ciboure, vous allez aussi en prendre plein les yeux. Et enfin, pour les couples souhaitant prendre un peu de hauteur, optez pour le sunset depuis le phare de Biarritz.

Des activités et des lieux à découvrir en amoureux en Euskadi 

Si vous optez pour une location au Pays basque, profitez-en pour découvrir le patrimoine historique et architectural de cette partie du littoral atlantique. Admirez, à l’occasion d’une balade sur la plage, la villa Belza construite à la fin du XIXe siècle. Faites un saut à la célèbre pâtisserie Miremont, puis baladez-vous dans les ruelles du vieux Biarritz. Les plus sportifs opteront pour une journée rafting en eaux vives, ou bien une randonnée à flanc de falaise ou pourquoi pas sur les hauteurs, du côté de la Rhune. 

Louer un appartement tout confort pour réussir son séjour

Pour être certain de passer un week-end de rêve, optez pour un appart-hôtel avec piscine Nemea. Ce sera l’occasion de vous détendre après une belle journée passée à arpenter la région. Quoi de mieux qu’un bassin extérieur pour vous délasser et prendre le temps de vous remémorer les belles choses admirées à deux, le temps d’un week-end ?