Groupe Nemea : information face au coronavirus En savoir plus

Location de vacances en Alpes-de-Haute-Provence en hiver

Affiner votre recherche

Les Alpes-de-Haute-Provence réunissent des stations de ski à taille humaine parfaitement adaptées à des séjours en famille. Pour découvrir tous les loisirs à partager sur place, une seule solution ... Lire la suite

1 résidence trouvée
Filtrez selon vos envies

La Foux D'Allos Provence-Alpes-Côte d'Azur

Résidence Les Cimes du Val d'Allos

Situé dans le Parc Régional du Mercantour, ouvert sur le massif de l’Aiguille, et aux sources du Verdon, le Val d’Allos est la rencontre du massif alpin et du climat méditerranéen, des paysages d’altitude et d’une végétation aux accents du sud. La résidence Les Cimes du Val d’Allos vous y accueille dans des logements d’une capacité de 1 à 8 personnes. 

Avantages ski Nemea !
Pensez à pré-réserver votre matériel de ski avec votre hébergement -> profitez de tarifs préférentiels

piscine-interieure-chauffee Piscine intérieure chauffée
sauna Sauna
hammam Hammam
tv TV
Séjour à partir de
Early Booking -10% jusqu'au 30/10/20
445 € 400,50 €
Location du 12/12/20 19/12/20
T2 Cabine 6 personnes 6 personnes
1- Effectuez une nouvelle recherche

Flexible sur vos dates ?
Votre destination est fixe

Lancer la recherche

ou

Flexible sur votre destination ?
Vos dates sont fixes

Lancer la recherche

2- Contactez-nous

Prenez contact avec nos conseillers pour obtenir plus d'informations

Appelez-nous Contactez-nous

Les Alpes-de-Haute-Provence réunissent des stations de ski à taille humaine parfaitement adaptées à des séjours en famille. Pour découvrir tous les loisirs à partager sur place, une seule solution : réserver une location de vacances dans les Alpes-de-Haute-Provence l’hiver !

Des vacances au ski dans les Alpes-de-Haute-Provence en hiver


Avec leurs villages authentiques et leur environnement préservé, les Alpes-de-Haute-Provence constituent une destination idéale pour tous les amoureux de la montagne. D’autant qu’en plus d’avoir conservé leur charme au fil des ans, ces stations ont su se doter d’équipements extrêmement performants tout en maintenant des tarifs très abordables. Tel est le cas par exemple de Sainte Anne, Val d’Oronaye Larche, Montclar ou encore Chabanon-Selonnet. Envie de skier dans un cadre convivial loin de la foule et de l’agitation des grandes stations ? De profiter d’un enneigement de qualité allié à l’ensoleillement méridional ? Aucun doute : les Alpes-de-Haute-Provence sont faites pour vous.

Encore plus de sports d’hiver lors d’un séjour dans les Alpes-de-Haute-Provence


Pour vivre de nouvelles sensations, rien de tel que des vacances en Alpes-de-Haute-Provence : outre le ski, de nombreuses activités peuvent être pratiquées à l’occasion d’un séjour pendant la saison hivernale. À côté des classiques que sont désormais les balades en raquettes ou les sorties en chiens de traîneau, des randonnées à motoneige ou en buggy constituent une manière originale de parcourir les pistes enneigées. Vous êtes un inconditionnel des sports de glisse ? Régalez-vous avec des activités comme la luge sur rail, pour dévaler les pentes à toute allure, ou le scooter des neiges, chaînon manquant entre le VTT et le snowboard !