Groupe Nemea : information face au coronavirus En savoir plus

Location de vacances Biot Sophia Antipolis en été

Affiner votre recherche

Envie d’un séjour en bord de mer ? Néméa vous propose sa résidence de vacances située à Sophia Antipolis (location vacances avec piscine), à 10 minutes des plages méditerranéennes. Réservez votre l... Lire la suite

1 résidence trouvée
Filtrez selon vos envies

Biot Sophia Antipolis Provence-Alpes-Côte d'Azur

Résidence Green Side

Une résidence entièrement rénovée composée d’appartements, du studio au T2, pouvant accueillir entre 1 et 4 personnes. Profitez d’une piscine extérieure chauffée, d’un sauna ainsi que d’une salle de sport.
salle-de-sport Salle de sport
sauna Sauna
wifi WiFi
piscine-exterieure Piscine extérieure
climatisation Climatisation
Séjour à partir de
280 €
Location du 05/12/20 12/12/20
Studio 2 pers 2 personnes
1- Effectuez une nouvelle recherche

Flexible sur vos dates ?
Votre destination est fixe

Lancer la recherche

ou

Flexible sur votre destination ?
Vos dates sont fixes

Lancer la recherche

2- Contactez-nous

Prenez contact avec nos conseillers pour obtenir plus d'informations

Appelez-nous Contactez-nous
Envie d’un séjour en bord de mer ? Néméa vous propose sa résidence de vacances située à Sophia Antipolis (location vacances avec piscine), à 10 minutes des plages méditerranéennes. Réservez votre location de vacances à Sophia Antipolis dès aujourd’hui et partez à la découverte des trésors de la Côte d’Azur.


Location de vacances Néméa à Sophia Antipolis


Vous envisagez de réserver un appartement de vacances à Sophia Antipolis ? Faites appel aux services de Néméa, le spécialiste des résidences de vacances en France. Située à quelques encablures des plages de la Côte d’Azur, la résidence Néméa à Sophia Antipolis offre un environnement propice à la détente et au farniente.
Lors de votre séjour dans cette résidence de vacances à Sophia Antipolis, vous pourrez rejoindre la côte niçoise en 15 minutes : une occasion pour découvrir le célèbre Palais des festivals et des congrès de Cannes.
En revanche, si vous êtes plutôt attiré par l’arrière-pays provençal, la résidence Néméa constitue un point de départ idéal pour partir à la découverte des villages pittoresques de Provence : Grasse, Antibes, Biot…