Groupe Nemea : information face au coronavirus En savoir plus
Retour Liste

Résidence de vacances Estartit Confort en Été L'estartit Catalogne

Réservez votre séjour
2 ans et +

Le logement n'est pas disponible à ces dates

L’Estartit est situé sur la Costa Brava sur les bords de la méditerranée, à 50 min de Gérone et 1h15 de la frontière franco-catalane. Cette station balnéaire est beaucoup fréquentée par les plongeurs qui viennent explorer les profondeurs des îles Medes au large de la côte. La situation géographique et le climat font de cette zone de la Costa Brava un lieu privilégié et idéal pour passer des vacances aussi agréables que confortables, tout au long de l’année.

Les + de la résidence

Les appartements sont repartis sur 4 étages d’une résidence tranquille de 60 appartements, rénovée en 2017. Elle est située à 400 mètres de la plage et quelques mètres du centre-ville. Ils sont entièrement équipés et peuvent accueillir jusqu’à 6 personnes. Vous pourrez profiter d’une belle et grande piscine pour adultes et d’une plus petite piscine sécurisée pour les enfants ainsi que des espaces verts et une aire de jeux pour les enfants. Les animaux domestiques sont interdits.

piscine
Piscine
wifi-gratuit
Wifi Gratuit
aire-de-jeux-pour-enfants
Aire de jeux pour enfants
linge-de-lit
Linge de lit

Choisissez votre logement

Les équipements communs à tous les hébergements : balcon équipé de mobilier de jardin, salon avec un canapé-lit pour 2 personnes, salle de douche, WC et d’une kitchenette (avec micro-ondes, réfrigérateur et cafetière).

Appartements comprenant un salon avec 1 canapé-lit pour deux personnes, 1 chambre avec 2 lits simples.

Nombre de
personnes : 4
Nombre de
couchages : 4
Animaux
acceptés : NON
Nombre de
pièces : 2
Superficie env : 45M²
Heure
d'arrivée : 16:00

Appartements comprenant un salon avec 1 canapé-lit pour deux personnes, 2 chambres avec 2 lits simples.

Nombre de
personnes : 6
Nombre de
couchages : 6
Animaux
acceptés : NON
Nombre de
pièces : 4
Superficie env : 55M²
Heure
d'arrivée : 16:00
Les tarifs ci-dessous sont valables pour un logement Appartement T2/4

Services gratuits

Piscine extérieure (selon météo)
Télévision
Linge de lit
Wifi
Aire de jeux pour les enfants
Climatisation
Ménage fait à l'arrivée et au départ

Services payants

Linge de toilette 4€/pers à régler sur place
Location lit bébé : 42€/sem à régler sur place

L'archipel des îles Medes, situé à environ 1 kilomètre de la côte de l'Estartit, constitue l'unique réserve sous-marine du pays. Pour contempler les merveilles sous-marines que réservent les îles Medes, il est possible d'effectuer des sorties de plongée ou bien une excursion à bord d'un bateau doté d'un fond de verre. Si la pratique de la plongée est réglementée, il est toutefois possible d'accéder au site avec son propre bateau ou bien à travers l'un des centres autorisés

Les Plages :
L’Estartit est un village de bord de mer qui possède cinq kilomètres de plage, aux impressionnantes vues. À une mille de la côte s’élève l’archipel des îles Medes, une des réserves de flore et faune marines les plus importantes de la Méditerranée. C’est un paradis pour les amateurs de l’observation du milieu marin et de la plongée sous-marine. Vous pouvez opter pour d’autres alternatives telles que le kayak, la voile, le stand-up paddle ou le kitesurf. Il existe également la possibilité de réaliser une excursion maritime depuis le port de L’Estartit à bord de différents types d’embarcations. La côte du Montgrí forme de petites criques auxquelles il est possible d’accéder après une agréable excursion à pied, en bateau ou en kayak. La commune possède une large bande côtière, de plus de 15 km de long, répartie entre plages et côte rocheuse. Les plages peu profondes de sable fin sont idéales pour toute la famille. Elles disposent toutes de services élémentaires et de bouées délimitant la zone de baignade de celle des sports nautiques. Remarquez la plage de La Pletera qui attire par sa beauté naturelle.

Le parc Naturel du Montgrí englobe le massif montagneux du Montgrí, l'archipel des îles Medes avec leur fond marin d'une grande valeur écologique, et les zones humides formées par la rivière Ter à son embouchure dans la baie de Pals.

Le massif du Montgrí est formé par 3 montagnes, qui culminent toutes à un peu plus de 300 mètres d'altitude. L'empreinte humaine dans le massif du Montgrí remonte au paléolithique, comme en témoignent les restes trouvés dans plusieurs cavités existantes. La plus importante est l'antre du Duc. En dehors de cette grotte, une cinquantaine de cavités sont réparties sur l'ensemble du massif.

Torroella de Montgrí : des ruines de l’ancienne muraille sont conservées, dont la tour des Bruixes et le portique de Santa Caterina. Ces lieux sont liés à des légendes que vous pouvez découvrir en participant aux visites guidées proposées par le Musée de la Méditerranée et l’Office du tourisme. Vous pouvez voyager avec votre imagination à l’époque médiévale, des chevaliers et des princesses, en vous promenant dans le centre historique de Torroella de Montgrí.

Adresse

Avenida Costa Brava, 34
17258 - L'estartit
Catalogne, Espagne

La réception

Accueil : 9h-13h et 16h-19h. Samedi : 9h-14h et 16h-20h.

Check-in : à partir de 16h

Check-out : avant 11h

Merci de prévenir la résidence en cas d’arrivée tardive.

Comment s'y rendre ?

Gérone : 39km

Tarifs et disponibilités