>

Des Vacances dans le Poitou-Charentes : Entre océan atlantique et marais Poitevin

Réserver des vacances en Poitou Charente permet d'apprécier la diversité d'une faune unique en France et d'une flore luxuriante. Une location vacances en Poitou Charente donne l'occasion de découvrir mille et une activités culturelles ou de plein air.
Choisir et réserver des vacances dans le Poitou Charente, dans les Deux-Sèvres près de Niort, à quelques kilomètres de la Vendée, est une opportunité pour partir de longues heures en randonnée pédestres ou VTT.

Apprécier le bord de mer et les croisières vers les îles

Lors d'un séjour touristique en Charente Maritime, L'île D'Oléron est la destination incontournable. S'émerveiller de l'architecture, arriver sur le Vieux Port et s'installer confortablement à la terrasse d'un restaurant pour déguster un plateau de fruit de mer laisse des souvenirs inoubliables.
Un appartement vacances à Dolus d'Oléron ou encore à Saint Georges d'Oléron est un pied-à terre parfait pour sillonner la côte de beauté ou de profiter des paysages de bord de mer de l'île d'Oléron

Visite programmée sur l'île d'Oléron pendant les vacances

Près de Royan, l'île d'Oléron est un havre de paix où activités nautiques, farniente et balades sur la plage occupent les journées.
Idéales pour les familles, les résidences vacances à Dolus d'Oléron offrent des prestations en accès libre et gratuit : piscines, saunas et spas. Une visite au marais aux oiseaux et un après-midi au centre aquatique s'imposent. Un séjour à Saint Georges d'Oléron promet de beaux moments de détente face à Fort Boyard ou en bordure de forêt.

Affinez
votre séjour

Où partir ?


Par pays
Par région
Par département
Fermer

Choisissez
une région

Recevez nos offres

1 cadeau offert pour toute inscription à la newsletter Néméa

Voir la dernière newsletter

  • Site 100 % sécurisé
  • Des résidences
    de qualité
  • Une question ?
    Des conseillers
    à votre écoute
    +33 (0)5 57 26 99 31

Consultez nos brochures

Recevoir les brochures

Découvrez également



© DEFINIMA