Partir au ski en décembre et profiter de la magie de l’hiver


Décembre approche et vous souhaitez partir en vacances ? Choisissez de partir dans une de nos résidences au ski et assurez-vous un séjour sous le signe du divertissement et de la détente !


Passer les fêtes de fin d’année au ski


Les stations de ski ouvertes en décembre, il est possible pour vous de profiter des fêtes de fin d’année dans votre station préférée. Les différentes stations françaises déploient tous leurs équipements pour vous assurer de passer de bonnes vacances. Si la météo ne le permet pas, l’enneigement est assuré par les canons à neige artificielle. Ainsi vous pouvez profiter de vos sports de glisse préférés au plus tôt.

Décembre est une période idéale pour les vacances au ski. En effet cette période est très animée. Ainsi vous participez à de nombreux évènements pour Noël ou encore pour la nouvelle année. Descente aux flambeaux, feux d’artifice, festivals… Vous avez l’embarras du choix. En famille, les infrastructures de tourisme de loisir prévoient tout le nécessaire pour des vacances réussies.


Partir au ski en décembre avec Nemea


Pour un séjour court ou long, réservez en quelques clics avec Nemea. Nous vous proposons des séjours à la carte et des offres adaptées pour vos vacances. Régulièrement Nemea vous propose des offres exclusives comme par exemple une nuit offerte pour la réservation d’un séjour. Choisissez entre plus de 70 résidences de vacances d’hiver pour vos vacances au ski en décembre.

Dans les Alpes ou les Pyrénées, les environs des stations de ski françaises regorgent d’activités. Partez faire de la randonnée, du ski de fond ou même de la tyrolienne de montagne ! Après une journée riche en émotions, profitez de tout le confort des résidences Nemea pour profiter de moments de détente privilégiés. Nos logements confortables et chaleureux vous offrent tous les équipements nécessaires à votre bien-être.