>
>

Partir en vacances dans une location aux Portes du Soleil en hiver

Idées de séjours

Nous n'avons malheureusement trouvé aucune résidence.

0 résidence

| Page : 1 / 1
  • 1

Les Portes du Soleil, l’un des plus grands domaines skiables au monde


Avec plus de 650 km de pistes de ski et 196 remontées mécaniques, le domaine des Portes du Soleil impressionne par sa grandeur. À cheval entre le val d’Abondance, le val d’Illiez et de Morgins ainsi que la vallée d’Aulps, ce domaine offre un spectacle impressionnant durant la saison froide.

Montez au sommet des Hauts Forts à plus de 2 400 m d’altitude et appréciez les sensations de glisse que vous procure la descente. Le domaine dispose de pistes pour tous les niveaux, offrant un panorama magnifique sur l’ensemble du massif du Chablais. Faites un détour par le Lac Léman et appréciez la beauté du paysage qui s’étend devant vous.


Le domaine des Portes du Soleil, un lieu où il fait bon séjourner


Partir en vacances aux Portes du Soleil, c’est profiter d’un lieu exceptionnel pour faire de nombreuses activités en famille. Envie de tester d’autres sports de glisse que le ski ? Plusieurs itinéraires de pipe, de boardercross ou de snowboard passent par la forêt des Lindarets.

Vous souhaitez vous tourner vers une activité ludique ? Partez en balade en raquette dans la campagne de Champoussin et profitez d’une vue époustouflante sur la plaine du Rhône.

Partez à la rencontre de chiens hors du commun lors d’une balade magique en chiens de traîneau. Cette promenade à l’orée des forêts est l’occasion de passer un moment agréable avec vos proches.
Haut de page

Affinez
votre séjour

Où partir ?


Par pays
Par région
Par département
Fermer

Choisissez
une région

Recevez nos offres

1 cadeau offert pour toute inscription à la newsletter Néméa

Voir la dernière newsletter

  • Site 100 % sécurisé
  • Des résidences
    de qualité
  • Une question ?
    Des conseillers
    à votre écoute
    +33 (0)5 57 26 99 31

Consultez nos brochures

Recevoir les brochures

Découvrez également



© DEFINIMA