>
>
>
>
>

Nouvelle recherche

Partagez cette destination auprès de vos amis :

Tourisme proche de la résidence Les Roches en hiver
Finistère - Saint Pol de Léon

Les Roches
Votre séjour à partir de

160

6 € par pers. / nuit

pour un T2/4pers 4 pers.
du 11/03 au 18/03

Autres dates ?


Tarifs & disponibilités
Saint Pol de Léon, séduisant petit village de pêche sur la côte nord du Finistère vous accueille pour un hiver riche en émotions. Sur la baie de Roscoff, à deux pas de Morlaix et de la charmante ville de Cléder, le climat tempéré y rend les hivers doux.

Découvrir les activités de la région

Avis de nos clients 8.0 / 10.0
Les Roches
8.0 10 0 313

Les + de la résidence

  • Piscine intérieure chauffée
  • Accès Wifi à l’accueil
  • Sauna
  • Salle de gym
  • Terrain de tennis
  • Piscine extérieure chauffée (ouverte à Paques)
  • Résidence piétonne

En savoir plus

Gastronomie bretonne :


Fruits de mers
pêchés du matin aussi frais qu’une brise océane. Goûtez aux galettes garnies des produits du terroir et crêpes à vos parfums favoris. Ajoutez une bolée de cidre brut et des pâtisseries dont seuls les bretons gardent le secret, vous aurez un aperçu de ce qui fera danser vos papilles pendant ce séjour.

Patrimoine culturel :


Le village du Meneham blotti dans la côte des légendes vous offre des paysages exceptionnels. Visitez la cathédrale Pol-Aurélien et la chapelle du Kreisker à St Pol de Léon. La qualité de son architecture gothique en fait un des monuments gothiques bretons les plus esthétiques. Le phare de Roscoff et de l’île de Batz vous dévoilent un panorama fabuleux sur la baie. Ne ratez pas le majestueux fort du Taureau construit par Vauban à Carantec.

Feuille de route d’une semaine passée à la résidence Les Roches :


Si vous ne saviez toujours pas quoi faire, voilà quelques idées :

  •   Lundi : Prenez le bateau et passez la journée sur l’île de Batz, montez dans le phare pour admirer la vue sur la baie de Roscoff.

  • Mardi : Après avoir découvert l’artisanat et les produits locaux au marché de Saint Pol de Léon, visitez la ville par le circuit du patrimoine.

  • Mercredi : Passez la journée à Brest. La côte démontée dessine un littoral plein de caractère où la mer se déchaine les jours de tempête. Visitez en famille l’Aquarium l’Océanopolis et/ou le musée de la marine.

  • Jeudi : Initiez-vous à un cours de surf ou de char à voile.

  • Vendredi : Rendez-vous au charmant village de pêcheurs de Meneham et laissez-vous conter son histoire.

  • Samedi : Visitez en bateau le fort du Taureau et découvrez la beauté de la côte de granit rose.

Nous vous proposons également à proximité

Découvrez nos résidences et profitez de nos locations de vacances Saint Pol de Léon en toute tranquilité.

Néméa s'efforce de vous offrir les meilleures prestations pour votre location vacances Saint Pol de Léon. Toutes nos locations sont entièrement équipées pour que vous soyez au mieux lors de vos vacances. De plus nous vous proposons de nombreuses promotions sur nos locations de vacances Saint Pol de Léon tout au long de l'année.

Alors n'hésitez pas à réserver votre location vacances Saint Pol de Léon sur notre site et venez passer des vacances calmes et reposantes.




Haut de page
© DEFINIMA