>

Réserver ses vacances estivales dans la méditerranée

Quelle agréable perspective de passer un séjour touristique en méditerranée, une région propice à la baignade, au bronzage et aux excursions sous le soleil omniprésent. Des vacances en méditerranée s'imposent vraiment aux inconditionnels de beau temps.
La côte d'Azur, de Menton à Cassis, s'étendant même jusqu'à Perpignan. Temps au beau fixe toute l'année, en haute comme en basse saison. Décontraction, farniente et loisirs sont au programme des vacances en méditerranée.

Les résidences pour votre séjour dans le sud de la France

En famille, le choix se porte davantage sur une location d'appartement vacances en méditerranée, voire des villas vacances : la liberté y est plus grande qu'ailleurs, surtout pour les enfants, où la vie de famille est privilégiée, tout étant à disposition sur place.
Moins de restrictions, moins de fatigue, et davantage de loisirs - piscine au sein de la résidence par exemple, et atout non négligeable, proximité de la mer, située la plupart du temps juste à quelques pas.

Saison à privilégier pour les vacances en méditerranée

Les inconditionnels du soleil et de la mer choisiront de réserver des vacances dans les Alpes Maritimes ou encore un hébergement dans le Var et de préférence en haute saison, c'est-à-dire à l'occasion des vacances d'été : la fête y bat son plein.
Ceux qui préfèrent les balades, les excursions, la découverte aussi, fixeront leur départ lors des vacances d'hiver : c'est effectivement à cette époque que les événements majeurs ont lieu, sur la côte d'Azur comme le Carnaval ou encore le festival de Cannes.

Affinez
votre séjour

Où partir ?


Par pays
Par région
Par département
Fermer

Choisissez
une région

Recevez nos offres

1 cadeau offert pour toute inscription à la newsletter Néméa

Voir la dernière newsletter

  • Site 100 % sécurisé
  • Des résidences
    de qualité
  • Une question ?
    Des conseillers
    à votre écoute
    +33 (0)5 57 26 99 31

Consultez nos brochures

Recevoir les brochures

Découvrez également



© DEFINIMA