>



L’ANCV permet désormais de profiter de bons plans vacances via le paiement en ligne avec les e-chèques vacances. Parce que vos vacances nous tiennent à cœur, Nemea vous simplifie la vie et accepte vos e-chèques vacances pour toutes les réservations de vos séjours en résidence vacances à la mer, à la montagne ou à la campagne. Profitez-en !


Qu’est-ce que le e-chèque vacances


Version numérique du chèque vacances, le e-chèque vacances vous permet en quelques clics de valider le paiement de votre séjour vacances dans votre résidence. Votre réservation est prise en compte immédiatement après validation et vous partez l’esprit serein !


Tous les avantages du e-chèque vacances avec Nemea


Grâce au e-chèque vacances, vous bénéficiez d’un moyen de paiement optimal :

• Simplicité et rapidité : choisissez le moyen de paiement « ANCV e-chèque vacances » ; en quelques étapes seulement, votre réservation et votre paiement sont validés et pris en compte.

• Sécurité : votre paiement est sécurisé par un système de code à gratter. Le e-chèque vacances n’est utilisable que sur Internet.

• Liberté : vous avez la liberté de cumuler les moyens de paiement !


Bénéficiez de la flexibilité de réservation avec Néméa


SI la réservation est effectuée à plus d’un mois de votre séjour sur le site internet, vous avez le choix soit de poser une option, soit de verser un acompte de 25% . Dans le cadre d’une option, vous avez ensuite 7 jours pour valider votre réservation par le paiement de l’acompte en chèques, chèques vacances ou tout autre moyen de paiement.

Affinez
votre séjour

Où partir ?


Par pays
Par région
Par département
Fermer

Choisissez
une région

Recevez nos offres

1 cadeau offert pour toute inscription à la newsletter Néméa

Voir la dernière newsletter

  • Site 100 % sécurisé
  • Des résidences
    de qualité
  • Une question ?
    Des conseillers
    à votre écoute
    +33 (0)5 57 26 99 31

Consultez nos brochures

Recevoir les brochures

Découvrez également



© DEFINIMA