Trouvez une location pour un week-end aux 2 Alpes

Affiner votre recherche
week-end-aux-2-alpes-le-spot-ideal

Week-end aux 2 alpes : le spot idéal !

A partir de 365 € pour un séjour d'une semaine à la résidence Le Hameau du 22/04 au 29/04.

Où partir aux sports d’hiver pour un court séjour ? Et surtout, est-il possible de trouver une location à la montagne simplement pour quelques jours ? La réponse est deux fois oui. En effet, de plus en plus de personnes souhaitent s’aérer et profiter des joies du ski le temps d’un week-end. C’est pourquoi les stations proposent désormais des formules adaptées à ces nouveaux besoins. Et Les 2 Alpes est une station idéale pour une escapade de ce genre. 


Lire la suite

1 résidence trouvée
Partez ou soyez remboursés!

Les Deux Alpes Rhône-Alpes

Résidence Le Hameau

Avis de nos clients (173)

La résidence bénéficie d'une situation idéale à l'entrée de la station, à deux pas de l'école de ski, du télésiège de la Vallée Blanche et de l'Office de tourisme. Au pied de la résidence, une navette gratuite vous emmènera au Jandri Express. A la résidence gratuit : piscine intérieure chauffée, sauna, bain à remous, hammam et salle de sport.

piscine-interieure-chauffee Piscine intérieure chauffée
sauna Sauna
bain-a-remous Bain à remous
hammam Hammam
salle-de-sport Salle de sport
Séjour à partir de
365 €
Location du 22/04/23 29/04/23
Studio 2 pers 2 personnes
1- Effectuez une nouvelle recherche

Flexible sur vos dates ?
Votre destination est fixe

Lancer la recherche

ou

Flexible sur votre destination ?
Vos dates sont fixes

Lancer la recherche

2- Contactez-nous

Prenez contact avec nos conseillers pour obtenir plus d'informations

Appelez-nous Contactez-nous

Pourquoi opter pour une location aux 2 Alpes ?

Les 2 Alpes : optimisez votre week-end à la montagne ! 

Les stations proposent régulièrement des promotions. Les bons plans aux 2 Alpes sont d’ailleurs assez réputés. Alors, optez pour un séjour tout compris et à moindre coût le temps d’un week-end. Profitez de ces instants de joie pour prendre des cours de snowboard ou toute autre activité de glisse que vous avez toujours souhaité essayer. Près de 100 pistes et pas moins de 50 remontées mécaniques permettent à chaque type de skieur de trouver son bonheur aux 2 Alpes. En outre, les restaurants et les nombreuses boutiques de la station, en Oisans, dans le massif des Écrins, font également la joie des skieurs après une journée sportive. 

Conseils pour profiter pleinement de son week-end aux 2 Alpes

Pour décompresser totalement pendant 48 ou 72 h à la montagne, optez pour une location aux 2 Alpes, dans une résidence Nemea confortable, bien située et équipée notamment d’un sauna, d’un bain à remous, d’un hammam, d’une piscine intérieure et pourquoi pas d’une salle de sport. Votre week-end aux 2 Alpes va se transformer en une véritable session sportive à vivre en famille ou entre amis. Un dernier conseil : pour rejoindre la station, choisissez les transports en commun, d’autant qu’une navette partant de la gare de Grenoble vous conduit directement aux 2 Alpes. Cela vous permet d’arriver en forme et de profiter totalement de votre court séjour. Et enfin, essayez de réserver votre logement le plus tôt possible à l’arrivée et le plus tard possible au départ, afin de profiter au maximum de votre court séjour au ski !