Séjour au ski : louez un appartement

Affiner votre recherche
trouvez-votre-hebergement-aux-2-alpes

Trouvez votre hébergement aux 2 Alpes

A partir de 365 € pour un séjour d'une semaine à la résidence Le Hameau du 22/04 au 29/04.

Les 2 Alpes : une station à l’esprit village

Louer un chalet traditionnel, un grand appartement confortable ou un studio fonctionnel et bien situé ? Les options offertes lorsque vous recherchez une location pour un séjour aux sports d’hiver sont nombreuses. En outre, la région et la station sont aussi des questions primordiales. Concernant ce dernier point, et sans hésitation, optez pour les 2 Alpes en Auvergne-Rhône-Alpes, vous allez être conquis. Alors maintenant que le choix est fait, reste à trouver une location d’appartement au ski dans les Alpes.

Lire la suite

1 résidence trouvée
Partez ou soyez remboursés!

Les Deux Alpes Rhône-Alpes

Résidence Le Hameau

Avis de nos clients (173)

La résidence bénéficie d'une situation idéale à l'entrée de la station, à deux pas de l'école de ski, du télésiège de la Vallée Blanche et de l'Office de tourisme. Au pied de la résidence, une navette gratuite vous emmènera au Jandri Express. A la résidence gratuit : piscine intérieure chauffée, sauna, bain à remous, hammam et salle de sport.

piscine-interieure-chauffee Piscine intérieure chauffée
sauna Sauna
bain-a-remous Bain à remous
hammam Hammam
salle-de-sport Salle de sport
Séjour à partir de
365 €
Location du 22/04/23 29/04/23
Studio 2 pers 2 personnes
1- Effectuez une nouvelle recherche

Flexible sur vos dates ?
Votre destination est fixe

Lancer la recherche

ou

Flexible sur votre destination ?
Vos dates sont fixes

Lancer la recherche

2- Contactez-nous

Prenez contact avec nos conseillers pour obtenir plus d'informations

Appelez-nous Contactez-nous

Optez pour un appartement au ski aux 2 Alpes

À la montagne, vous êtes plutôt chalet ou appartement ?

L’odeur du bois, le feu de cheminée, le parquet qui craque sont autant de promesses, dans l’imaginaire de chacun, d’un séjour au ski réussi. Pour autant, le chalet peut s’avérer être un choix aléatoire. En effet, si vous êtes nombreux à louer au ski, en famille ou entre amis, vous aspirez probablement à des moments conviviaux, mais aussi à du calme et du repos le soir venu. Un appartement spacieux, moderne, et surtout bien insonorisé s’avère alors être un choix beaucoup plus judicieux. Par ailleurs, les résidences ont l’avantage d’être situées au pied des pistes et des remontées mécaniques, notamment aux 2 Alpes, au cœur du massif des Écrins. Alors, si vous êtes convaincu, voici notre choix de location aux 2 alpes.

Cet hiver, louez aux 2 Alpes

Près des écoles de ski pour les enfants, au pied des remontées mécaniques pour éviter de prendre la voiture tous les matins, et à deux pas de l’office du tourisme, les résidences Le Hameau ou La Restanque sont idéales. Au-delà de leur bonne situation, elles offrent chacune beaucoup de confort. Elles ont aussi l’avantage de posséder un ensemble d’équipements qui va ravir les grands comme les petits. En effet, quoi de plus agréable que de se baigner dans une piscine intérieure chauffée ou de profiter d’un sauna ou d’un hammam après une journée passée sur les pistes ?