Réservez votre séjour au ski dans les Alpes

Affiner votre recherche
sejour-au-ski-pourquoi-opter-pour-les-alpes

Séjour au ski, pourquoi opter pour les Alpes ?

A partir de 365 € pour un séjour d'une semaine à la résidence Le Hameau du 22/04 au 29/04.

Trouver une location d’appartement de ski dans les Alpes

De nombreux amateurs de glisse optent pour les Alpes et cela pour de multiples raisons ! Premièrement, les stations alpines bénéficient bien souvent, de par leur situation géographique, d’un très bel enneigement. Opter pour une location aux 2 Alpes, par exemple est le gage d’un séjour réussi ! De plus, les stations situées dans les Alpes possèdent un très grand nombre de pistes tous niveaux et très vastes. Et lorsque l’on cherche une location de vacances au ski, c’est un critère primordial. A cela s’ajoutent des paysages grandioses et un ensoleillement et une faune d’exception.

Deuxièmement, dans les Alpes il est possible de pratiquer le ski, mais aussi de nombreuses autres activités comme les balades en traîneau ou les randonnées à raquettes, le VTT ou la trottinette sur neige, et mille autres occupations pour les grands comme pour les petits. Et pour finir, notez que les stations alpines sont souvent très faciles d’accès et desservies par des navettes qui les relient aux grandes gares TGV situées à proximité. Les citadins apprécient ainsi de se rendre dans les Alpes sans avoir à prendre leur véhicule, mais en empruntant les transports en commun tels que le train et l’autocar. Ils arrivent ainsi à destination en bien meilleure forme et profitent tout de suite des pistes enneigées. Alors, pour votre prochaine location de vacances au ski, optez pour les Alpes, par exemple en réservant une location d’appartement aux 2 Alpes.

Lire la suite

1 résidence trouvée
Partez ou soyez remboursés!

Les Deux Alpes Rhône-Alpes

Résidence Le Hameau

Avis de nos clients (173)

La résidence bénéficie d'une situation idéale à l'entrée de la station, à deux pas de l'école de ski, du télésiège de la Vallée Blanche et de l'Office de tourisme. Au pied de la résidence, une navette gratuite vous emmènera au Jandri Express. A la résidence gratuit : piscine intérieure chauffée, sauna, bain à remous, hammam et salle de sport.

piscine-interieure-chauffee Piscine intérieure chauffée
sauna Sauna
bain-a-remous Bain à remous
hammam Hammam
salle-de-sport Salle de sport
Séjour à partir de
365 €
Location du 22/04/23 29/04/23
Studio 2 pers 2 personnes
1- Effectuez une nouvelle recherche

Flexible sur vos dates ?
Votre destination est fixe

Lancer la recherche

ou

Flexible sur votre destination ?
Vos dates sont fixes

Lancer la recherche

2- Contactez-nous

Prenez contact avec nos conseillers pour obtenir plus d'informations

Appelez-nous Contactez-nous

Choisissez le massif des Ecrins pour un séjour ski dans les Alpes

A la recherche d’une location d’appartement de ski dans les Alpes ?

Les vacances au ski se vivent de mille et une façons. C’est une parenthèse sportive, physiquement intense quand on choisit de skier tous les jours. Ce sont des moments conviviaux et joyeux que l’on partage entre amis ou en famille, sur les pistes, et le soir venu, autour d’un bon repas. Mais c’est aussi une belle occasion de reprendre contact avec la nature et de la faire découvrir aux plus jeunes. Le grand air, la faune, la flore, les massifs enneigés et les balades loin de la foule des pistes de ski sont régénérants et permettent à chacun de recharger les batteries. 

Même si le ski alpin se positionne toujours sur la première marche du podium dans le cœur des vacanciers, les activités nordiques remportent de plus en plus de suffrages. C’est le cas notamment du ski de fond, des balades à raquettes ou en traîneau, mais aussi de virée à cheval sur de jolis sentiers bordés de sapins. 

Si vous optez pour un séjour aux 2 Alpes, vous serez conquis par ce magnifique site naturel situé au cœur du massif des Écrins. Hormis l’incontournable glacier situé à 3200 mètres d’altitude et accessible en télécabine, vous allez pouvoir vous délecter du belvédère situé 200 mètres plus haut. Il offre une vue incroyable sur le Parc National et ses sommets. Prenez également le temps de découvrir les petits villages alentours tels que Mizoen et sa vue sur le Lac de Chambon ; ou encore, Besse en Oisans et la Meije où vous pourrez déguster de très bons produits du terroir local. 


Trouver une location aux 2 Alpes

Étant située à plus de 2 000 mètres d’altitude, la station Les 2 Alpes possède de multiples atouts dont l’opportunité de bénéficier d’une belle neige, dense et naturelle tout au long de l’hiver. Par ailleurs, près de 90 pistes de ski, dont 17 rouges et 10 noires, assurent aux skieurs de tous niveaux de belles journées de glisse. A cela s’ajoutent la beauté du cadre, les sites d’exception à visiter et les boutiques et restaurants permettant de varier les plaisirs. 

Alors, trouver une location aux 2 Alpes au pied des pistes est une recommandation que devraient suivre tous les amateurs de glisse et de grands espaces. En plus, il est tout à fait possible de trouver un logement bien situé qui permettra à toute la famille ou à la bande d’amis de skier et de goûter aux plaisirs de la station de manière autonome et indépendante. Pour cela, nous vous conseillons d’opter pour un appartement à deux pas des remontées mécaniques. C’est le cas de deux résidences : Le Hameau et La Restanque. Au-delà de leur emplacement de choix, ces locations ont l’avantage de posséder des équipements bien-être et sportifs qui plaisent généralement beaucoup aux vacanciers. Du sauna au hammam en passant par la piscine chauffée, vous allez être conquis par votre séjour aux 2 Alpes !