Partir à la découverte du Parc Naturel Régional des Alpilles pour ses vacances
Une terre au patrimoine riche, en plein cœur des Bouches-du-Rhône
A partir de 305 € pour un séjour d'une semaine à la résidence Les Portes des Cévennes du 12/10 au 19/10.
Vous passez vos vacances en Provence-Alpes-Côte d’Azur ? Visitez le Parc Naturel Régional des Alpilles lors de votre séjour. Une opportunité à ne surtout pas manquer ! En effet, vous apprécierez la façon dont les paysages de la région transcrivent un subtil mélange entre authenticité de la nature et travail des Hommes. De plus, le parc regorge d’activités à découvrir, que vous soyez passionné de patrimoine ou juste en quête d’une pause en plein air.
Sauve Languedoc-Roussillon
Résidence Les Portes des Cévennes
Avis de nos clients (1233) 3,75 1233Maison Duplex T3/4pers 4 personnes
Flexible sur vos dates ?
Votre destination est fixe
Lancer la recherche
Flexible sur votre destination ?
Vos dates sont fixes
Lancer la recherche
Le Parc Naturel Régional des Alpilles : une destination de choix
Des paysages façonnés par 4 000 ans de civilisation
Vous êtes amoureux de la nature ? Lors de longues balades, profitez des paysages uniques de la région. De vastes étendues où les oliveraies laissent leur place aux vignes, ponctuées de monuments patrimoniaux au charme brut. De plus, vous y croiserez une faune extrêmement diversifiée. Par exemple, plus de 250 espèces d’oiseaux ont élu domicile au sein du parc, dont plusieurs espèces de rapaces comme l’aigle de Bonelli ou le Hibou Grand-Duc.
Un séjour comme hors du temps, propice à l’évasion
Opter pour le Parc Naturel Régional des Alpilles, c’est s’accorder une véritable pause le temps de ses congés. Propice aux activités sportives, cette destination saura ravir tout un chacun : randonnées à pied, vélo ou même à cheval ; escalade ou baptême de l’air, il y en a pour tous les goûts ! De quoi rythmer votre séjour et vous aider à déconnecter du quotidien, le temps de vos vacances.