Location vacances famille monoparentale : nos destinations

Trouvez la destination idéale pour des vacances en famille monoparentale
A partir de 176,40 € au lieu de 252 € pour un séjour d'une semaine à la résidence Les Carrats du 10/05 au 17/05.
Tandis que les couples peuvent alterner la garde des enfants pour s’accorder des moments à eux, partir seul en vacances avec votre progéniture signifie être parent non-stop. La location de vacances, pour une famille monoparentale, semble la solution idéale. Nemea vous suggère des destinations à privilégier pour un séjour réussi en famille monoparentale.


Saint Mandrier sur Mer Provence-Alpes-Côte d'Azur
Résidence Le Cap Azur
Avis de nos clients (1688) 4,05 1688T2/4 pers 4 personnes


Port Leucate Languedoc-Roussillon
Résidence Les Carrats
Avis de nos clients (1235) 4 1235Classée Monument Historique et labellisée « Patrimoine du 20ème siècle », la résidence de tourisme « Les Carrats » offre un cadre idyllique grâce à son emplacement au bord de la plage et ses 16 kilomètres de sable fin. Cette résidence, dédiée aux piétons et aux vélos, a été réhabilitée dans le respect de son architecture d’origine et s’étend sur 5 hectares entre l’étang de Leucate et la Méditerranée.
Studio 2pers 2 personnes


Mimizan Plage Aquitaine
Résidence Le Domaine des Dunes
Avis de nos clients (1083) 4,25 1083Maison T2/4 pers 4 personnes


Moliets Aquitaine
Résidence Les Terrasses de l'océan
Avis de nos clients (1023) 3,9 1023T2/4pers 4 personnes


Biot Sophia Antipolis Provence-Alpes-Côte d'Azur
Résidence Green Side Biot Sophia Antipolis
Avis de nos clients (1040) 3,75 1040Une résidence entièrement rénovée composée d’appartements, du studio au T2, pouvant accueillir entre 1 et 4 personnes. Profitez d’une piscine extérieure chauffée (ouverture de Mai à Octobre selon météo), d’un sauna ainsi que d’une salle de sport.
Studio 2 pers 2 personnes


Cagnes sur Mer Provence-Alpes-Côte d'Azur
Résidence Le Lido Cagnes sur Mer
Avis de nos clients (2215) 3,9 2215Des appartements Premium et Premium + spacieux et décorés avec goût et un large confort inclus. Bénéficiez librement d’une grande piscine extérieure chauffée (ouverture de Mai à Octobre selon météo). Toute l’année un sauna, hammam, des bains à remous ainsi qu’une salle de sport et de nombreuses autres prestations gratuites vous y attendent.
Studio 2 pers 2 personnes


Cannes Provence-Alpes-Côte d'Azur
Résidence Cannes Palais
Avis de nos clients (782) 4,2 782Aussi bien pour vos étapes d'affaires que pour vos vacances, cette
résidence hôtelière avec piscine intérieure chauffée et salle de
fitness vous propose 88 logements entièrement équipés et meublés pour
votre confort, du studio au 2 pièces pouvant accueillir de 1 à 4
personnes.
Chambre Exécutive Double - 2 Pers 2 personnes


Mimizan Plage Aquitaine
Résidence Les Gourbets
Avis de nos clients (841) 3,95 841Une résidence avec vue sur l’océan à 50 m de la plage et composée d’appartements avec balcon ou terrasse et mobilier de jardin. Une grande piscine intérieure chauffée vous attend avec terrasse et chaises longues.
Studio 2pers 2 personnes


La Toussuire Rhône-Alpes
Résidence Les Chalets des Cimes
Avis de nos clients (1382) 3,95 1382Les vacanciers Nemea qui le souhaitent bénéficient gratuitement en juillet et aout de 2 randonnées gratuites d’une demi-journée pendant leur séjour. Ces sorties familiales encadrées par des accompagnateurs diplômés permettent de découvrir la faune et la flore de nos montagnes.
T2/3pers. 3 personnes


Peyragudes Midi-Pyrénées
Résidence Le Hameau de Balestas
Avis de nos clients (962) 3,8 962Dans un cadre grandiose, profitez des appartements et chalets de cette résidence qui surplombe la vallée. Disposez librement et gratuitement, d’une piscine couverte chauffée avec vue sur les montagnes, d’un bain à remous et d’un sauna.
Les vacanciers Nemea qui le souhaitent bénéficient gratuitement en juillet et août de 2 randonnées gratuites d’une demi-journée pendant leur séjour. Ces sorties familiales encadrées par des accompagnateurs diplômés permettent de découvrir la faune et la flore de nos montagnes.
Studio 4 pers 4 personnes
Parents seuls : où partir en vacances avec les enfants ?


Vacances à la mer, la destination adorée des enfants
Optez pour une location de vacances au bord de la mer et passez des vacances l’esprit léger. Grâce aux services proposés par les résidences Nemea, vous vous facilitez la vie : le linge de lit et de toilette est fourni si vous le souhaitez. Vous voyagez avec un tout-petit ? Demandez son lit bébé et sa chaise haute. Commencez sereinement vos journées avec un petit-déjeuner déjà préparé.
À la mer, les enfants s’en donnent à cœur joie entre châteaux de sable, clubs enfants des stations balnéaires et cours de sports nautiques. Les activités ne manquent pas pour occuper vos chers bambins. Avec un peu d’organisation, vous pourrez même vous accorder un instant pour vous - détente ou fiesta - c’est selon vos envies.
Séjour à la montagne pour les parents solos et leurs enfants
L’été à la montagne, c’est des activités de pleine nature à partager en famille dans un cadre exceptionnel. Pour les sportifs : l’escalade, le VTT, le canoë et la marche sont au programme. S’il s’avère compliqué parfois de faire de la randonnée, certaines balades se font cependant facilement en famille.
Amateurs de farniente, reposez-vous à votre guise pendant que vos enfants, dès 4 ans, sont confiés gratuitement aux mini-clubs et à partir de 12 ans, aux clubs-ados.Nemea vous propose de nombreuses résidences pour votre séjour à la montagne en été !