Groupe Nemea : info vacances En savoir plus

Offrez-vous une location de maison de vacances dans les Landes

Affiner votre recherche
louez-une-maison-pour-vos-vacances-dans-les-landes

Louez une maison pour vos vacances dans les Landes

A partir de 180 € pour un séjour d'une semaine à la résidence Le Domaine des Dunes du 18/09 au 25/09.

Que diriez-vous d’avoir une maison rien qu’à vous pour accueillir toute votre tribu pour vos prochaines vacances dans Les Landes ? Les résidences Nemea proposent à la location des maisons de vacances individuelles avec un confort optimal. De grands volumes pour que chacun puisse se sentir à l’aise, un espace extérieur pour déjeuner dehors, et le tout à des tarifs abordables. S’offrir une location de maison de vacances dans les Landes avec Nemea, c’est la garantie d’un séjour réussi.

Lire la suite

1 résidence trouvée
Partez ou soyez remboursés!

Mimizan Plage Aquitaine

Résidence Le Domaine des Dunes

Avis de nos clients (520)
Entre Bordeaux et Bayonne, la résidence Le Domaine des Dunes vous accueille dans un ensemble de maisons individuelles. A 800 m de la plage et des commerces, bénéficiez gratuitement d'une piscine extérieure chauffée avec toboggan, d'une piscine intérieure, d’un sauna et d' une salle de sport. GRATUIT - Mini-club (enfants 4-12ans) Juillet et août et Animations sportives ado/adultes en Juillet et août.
piscine-exterieure-avec-toboggan Piscine extérieure avec toboggan
piscine-interieure-chauffee Piscine intérieure chauffée
mini-club Mini-club
animations-sportives Animations sportives
salle-de-sport Salle de sport
Séjour à partir de
180 €
Location du 18/09/21 25/09/21
Maison T2/4 pers 4 personnes
1- Effectuez une nouvelle recherche

Flexible sur vos dates ?
Votre destination est fixe

Lancer la recherche

ou

Flexible sur votre destination ?
Vos dates sont fixes

Lancer la recherche

2- Contactez-nous

Prenez contact avec nos conseillers pour obtenir plus d'informations

Appelez-nous Contactez-nous

Une maison rien qu’à vous pour vos vacances dans les Landes

Vacances dans les Landes : à vous les immenses plages de l’Atlantique 


Si vous avez choisi comme destination de vos prochaines vacances les Landes, c’est que vous aimez certainement la mer. Des plages à perte de vue offrant un paysage splendide : ce sont des vacances revigorantes qui vous attendent dans Les Landes !

Située entre pinède et océan Atlantique, la célèbre station balnéaire de Mimizan Plage ne manque pas d’atouts pour vous convaincre d’y déposer vos valises pour votre séjour. 

Les sportifs s’en donnent à cœur joie : surf, kite-surf, planche à voile, kayak, paddle… La glisse et les sports nautiques sont à l’honneur sur l’océan. Si vous êtes novice en la matière, essayez-vous au Waveski : vous n’avez qu’à surfer sur la vague assis sur la planche, aidé d’une pagaie. 

Les amoureux de la nature ne devraient pas être déçus par les nombreuses promenades possibles aux alentours. Enfoncez-vous un peu dans la pinède, entre lacs et étangs, vous y découvrirez des kilomètres de sentiers à parcourir à pied, à vélo ou à cheval. 

Amateur de bonne chère, les Landes offrent un panel de produits tous plus savoureux les uns que les autres. Les volailles, poissons et foie gras régalent les papilles. Tandis que les vins de Gascogne, qui sont très fruités, s’imposent lors de vos apéritifs estivaux. 


Les avantages de la location de maison dans les Landes 


Une villa rien que pour vous et votre tribu durant votre séjour dans les Landes, vous en rêvez ? Nemea vous propose une location de maison de vacances à Mimizan à des tarifs avantageux. 

Des maisons individuelles avec tout le confort nécessaire : du mobilier de choix, cuisine équipée, salle de bain aménagée et literie de qualité. Du T2 au T4, pratiques et conviviaux, ces logements vous facilitent la vie durant votre séjour. Passez une agréable soirée à dîner sur votre terrasse, ou profitez du calme pour vous reposer. 

 À quelques mètres des plages, en bordure de la Pinède Landaise et à proximité des commerces, les résidences Nemea sont parfaitement situées pour vous permettre à la fois de sortir vous divertir en ville et de vous accorder des promenades dans une nature préservée. 

Sans compter les nombreuses prestations offertes gratuitement : piscines chauffées à l’intérieur comme à l’extérieur, toboggans, tables de ping-pong, salle de gym, sauna…. 

Vous avez besoin du vous dégager du temps à deux ? Il y a fort à parier que vos chers bambins seront également ravis de vous quitter le temps de participer aux nombreuses activités proposées par le mini-club enfants (4-12 ans). L’occasion pour eux de se faire un tas de copains et de repartir des souvenirs plein la tête !