En août, trouvez une location de vacances en résidence à Saint-Malo

Affiner votre recherche
pour-vos-vacances-au-mois-d-aout-faites-le-choix-du-bord-de-mer

Pour vos vacances au mois d’août : faites le choix du bord de mer

Cet été, partez vous rafraîchir à la plage, dans une résidence près de l’océan. Farniente, températures idéales, activités sportives, ludiques et nautiques pour petits et grands, le littoral offre une multitude d’activités pour toute la famille. Pour être certain de réussir vos vacances, optez pour la Bretagne ! Cette partie du territoire regorge de sites à visiter, de paysages insolites et grandioses à admirer, mais aussi de spécialités culinaires à base de fruits de mer et de poissons locaux de grande qualité à déguster.

Lire la suite

1 résidence trouvée
Partez ou soyez remboursés!

Saint Malo Bretagne

Résidence Le Domaine des Mauriers

Avis de nos clients (1691)
A 10 min des remparts et de la grande plage de Saint Malo. La résidence, composée de maisons, offre un accès libre et gratuit à une piscine extérieure et intérieure chauffées, un sauna et une salle de sport.
piscine-interieure-chauffee Piscine intérieure chauffée
piscine-exterieure Piscine extérieure
mini-club Mini-club
salle-de-sport Salle de sport
sauna Sauna
Informations et réservations au

05 57 26 99 31
1- Effectuez une nouvelle recherche

Flexible sur vos dates ?
Votre destination est fixe

Lancer la recherche

ou

Flexible sur votre destination ?
Vos dates sont fixes

Lancer la recherche

2- Contactez-nous

Prenez contact avec nos conseillers pour obtenir plus d'informations

Appelez-nous Contactez-nous

Passez vos vacances d’été en Bretagne

Réservez votre location à Saint-Malo en août

Saint-Malo et la côte d’Émeraude, le cap d’Erquy, le cap Fréhel et ses paysages grandioses, Dinard, Dinan, Lamballe et Saint-Brieuc sont quelques-uns des spots à visiter dans cette partie du territoire breton. L’idéal pour profiter à la fois de la douceur des petits villages et des sports nautiques, c’est de trouver une location de bord de mer en août dans laquelle vous ressourcer le soir venu, après toutes vos escapades de la journée. 


Pour un séjour en Bretagne réussi, optez pour Saint-Malo

Une location à Saint-Malo, au cœur de la cité corsaire de légende, c’est l’assurance de partir à la rencontre de grandes figures historiques et de vous offrir un cadre hors norme et dépaysant. En août, le climat y est très favorable, le thermomètre descend en dessous de 20 degrés la nuit et remonte suffisamment la journée pour avoir envie de passer du temps dans les vagues ou sur de beaux chemins de randonnée. S’étendant à cheval sur le département d’Ille-et-Vilaine et sur les Côtes-d’Armor, la côte d’Émeraude va de la pointe du Grouin jusqu’à Plévenon, couvrant une distance d’environ 40 km. Ce territoire a l’avantage de vous offrir une multitude de trésors, tels que des villes médiévales et portuaires, disséminées sur un petit périmètre. Ainsi, les escapades à pied, en voiture ou à vélo sont tout à fait raisonnables et conviennent à tous les vacanciers !