Groupe Nemea : info vacances En savoir plus

Destination la Vendée et ses plages de sable fin à la dernière minute

Affiner votre recherche
les-sables-d-olonne-pour-un-sejour-improvise-a-petit-prix

Les Sables-d’Olonne pour un séjour improvisé à petit prix

A partir de 175 € pour un séjour d'une semaine à la résidence Les Grands Rochers du 25/09 au 02/10.

Située en Vendée dans la région des Pays de la Loire, la commune des Sables-d’Olonne est une jolie destination vacances pour les amoureux du grand air, du bord de mer et de la nature. La ville du Vendée Globe offre de magnifiques et vastes plages et propose, sur place ou aux alentours, des locations de vacances de dernière minute pour tous ceux qui souhaitent y improviser une petite escapade. En effet, très bien située et desservie par la route ou par le train, cette station balnéaire est idéale pour y séjourner quelques jours, au pied levé, en last minute. Alors c’est décidé, vous mettez le cap sur Les Sables-d’Olonne ?

Lire la suite

1 résidence trouvée
Partez ou soyez remboursés!

Les Sables d'Olonne Pays de la Loire

Résidence Les Grands Rochers

Avis de nos clients (2304)
Une résidence dans un cadre sauvage et préservé à proximité directe de la plage. Profitez de maisons individuelles tout confort et services gratuits : piscine couverte et piscine extérieure avec pataugeoire chauffées, bassin extérieur avec toboggans, salle de sport, sauna. En juillet et août, profitez gratuitement des animations sportives pour ado/adultes. Un mini-club enfants (4-12 ans) accueille vos enfants gratuitement pour les vacances de Pâques et en juillet -aout.
location-de-velos Location de vélos
piscine-exterieure-chauffee Piscine extérieure chauffée
piscine-interieure-chauffee Piscine intérieure chauffée
pataugeoire Pataugeoire
mini-club Mini-club
Séjour à partir de
175 €
Location du 25/09/21 02/10/21
Studio 4 pers 4 personnes
1- Effectuez une nouvelle recherche

Flexible sur vos dates ?
Votre destination est fixe

Lancer la recherche

ou

Flexible sur votre destination ?
Vos dates sont fixes

Lancer la recherche

2- Contactez-nous

Prenez contact avec nos conseillers pour obtenir plus d'informations

Appelez-nous Contactez-nous

Séjours à petit prix dans la ville du Vendée Globe

Activités et lieux à découvrir aux Sables-d’Olonne

La Grande Plage, la plage du Veillon, de Sauveterre ou de Tanchet, sont autant de lieux de baignade et de jeux où profiter du bord de mer en famille, entre amis ou en amoureux. Première piste pour un séjour sportif : rythmez vos journées d’activités nautiques comme le surf, le kitesurf, le windsurf ou bien une sortie en mer à bord d’un joli voilier. Côté activités culturelles, cette partie de la Vendée propose aux vacanciers de beaux sites à découvrir : faites une halte en famille au zoo des Sables-d’Olonne ou à l’Aquarium de Vendée. Le musée d’art moderne, le phare de la Chaume ou le Prieuré Saint-Nicolas combleront les plus érudits d’entre vous. Parmi les sites naturels d’exception, admirez le marais des Loirs, la pointe du Payré, le Puits d’enfer ou encore l’anse aux Moines. Évidemment, les amoureux du grand air prendront le temps de faire une balade en front de mer ou bien sur les petits sentiers qui longent le littoral. La faune et la flore environnante combleront les naturalistes en herbes. Pour parfaire vos préparatifs, jetons un œil aux locations de dernière minute en Vendée.

Trouver une location de vacances aux Sables-d’Olonne

Même pour un séjour entre amis improvisé, il est toujours possible de trouver une location de dernière minute à la mer et notamment en Vendée. En bord de littoral ou dans les terres, la nature sera au rendez-vous. Même quand on s’y prend au dernier moment, il est essentiel de cocher certains critères garantissant un séjour réussi. Par exemple, le logement doit être bien situé, notamment proche des commerces et du bord de mer. Pour autant, le calme et l’environnement sont aussi des critères importants. Et enfin, pensez à réserver un lieu doté d’équipements permettant de satisfaire toute la famille. Aux Sables-d’Olonne ou dans les environs, optez pour un appartement, une maison ou une résidence de vacances à deux pas de la plage, avec option location de vélo, piscine et pataugeoire. À proximité des Sables-d’Olonne, regardez du côté de Talmont-Saint-Hilaire, pour un séjour en famille, à prix réduit, dans une résidence village de vacances très bien équipée.