Des vacances au bord de la mer en Charente-Maritime

Affiner votre recherche
sejour-et-weekend-en-nouvelle-aquitaine

Séjour et weekend en Nouvelle-Aquitaine

A partir de 295 € pour un séjour d'une semaine à la résidence Le Phalène du 10/09 au 17/09.

Eté comme hiver, la mer est une destination idéale pour les vacances. Synonyme d’évasion, elle permet de jouir de nombreuses activités : baignades, bateaux, balades, pêche…. Une location en Nouvelle-Aquitaine vous permet d’aller à la découverte de destinations pleines de charme : Royan, La Rochelle, l’île de Ré, Rochefort…. Vous avez l’embarras du choix ! Grâce à son climat exceptionnel, le département de la Charente-Maritime est parfaitement adapté pour passer d’excellentes vacances. Chez Nemea, trouvez facilement une location en bord de mer.

Lire la suite

1 résidence trouvée

Saint-Palais-sur-mer Poitou-Charentes

Résidence Le Phalène

À Saint Palais sur mer, la résidence de bord de mer Le Phalène vous accueille jusqu’à 6 personnes. Composée de 2 petits bâtiments et d’une maison face à la mer à seulement 30 m de la plage, un agréable séjour les pieds dans l’eau se profile.

parking-exterieur Parking extérieur
a-proximite-des-plages A proximité des plages
Séjour à partir de
295 €
Location du 10/09/22 17/09/22
Studio 4 pers Cabine 4 personnes
1- Effectuez une nouvelle recherche

Flexible sur vos dates ?
Votre destination est fixe

Lancer la recherche

ou

Flexible sur votre destination ?
Vos dates sont fixes

Lancer la recherche

2- Contactez-nous

Prenez contact avec nos conseillers pour obtenir plus d'informations

Appelez-nous Contactez-nous

Des vacances les pieds dans l’eau

De Royan à Saint-Trojan, partez à la découverte du littoral charentais


Le littoral charentais est doté de plusieurs stations balnéaires célèbres. Royan est la commune à favoriser si vous cherchez de grandes plages de sable fin. Longue de 2 km, la plage de la Grande-Conche est adaptée aux familles et aux personnes handicapées. À proximité de la Rochelle, la grande plage de Châtelaillon-Plage mérite le détour. Le front de mer aménagé vous permet de profiter de la vue sur Fort-Boyard et le pont de l’île de Ré. La plage de Gatseau à Saint-Trojan est bordée d’une forêt, créant un lieu authentique et sauvage. 


Partez à la découverte des îles de Ré et d’Oléron


Les îles de la Charente-Maritime ont des plages exceptionnelles. Au sud de l’île de Ré, la plage de Trousse Chemise offre un cadre incroyable pour les personnes qui pratiquent le kitesurf. À la Couarde-sur-mer, les plages bordées de dunes et de pins vous offrent un environnement des plus agréables. Sur l’île d’Oléron, les plages des Huttes ou des Bonnes sont des terrains de jeux idéals pour les sportifs. À l’est, la mer est moins agitée, créant le repère parfait pour les familles. La plage des Saumonards est connue pour être une des plus jolies plages de l’île.