Côte basque : une location dernière minute pour vos vacances

Affiner votre recherche
optez-pour-le-pays-basque-meme-au-dernier-moment

Optez pour le Pays basque même au dernier moment

A partir de 960 € pour un séjour d'une semaine à la résidence Les Hauts de Milady du 26/08 au 02/09.

Profitez du climat, des paysages et de la culture locale, autrement dit, découvrez ou redécouvrez le Pays basque le temps d’une parenthèse estivale. À la dernière minute, vous allez pouvoir profiter de réductions et de belles opportunités. Alors, entre amis ou en famille, cet été, optez pour le Pays basque. 

Lire la suite

2 résidences trouvées
Partez ou soyez remboursés!

Biarritz Pays Basque

Résidence Les Hauts de Milady

A deux pas de la plage de Milady, la résidence se compose d'appartements de standing  avec piscine intérieure, piscine extérieure chauffée avec pataugeoire et solarium, sauna, hammam et salle de sport. En juillet et aout, les enfants de 4 à 12 ans pourront profiter gratuitement du mini-club.

piscine-interieure-chauffee Piscine intérieure chauffée
piscine-exterieure Piscine extérieure
sauna Sauna
mini-club Mini-club
hammam Hammam
Séjour à partir de
960 €
Location du 26/08/23 02/09/23
Studio 4pers. 4 personnes
Partez ou soyez remboursés!

URRUGNE Pays Basque

Résidence Le Domaine d'Uhaina

Avis de nos clients (530)
A deux pas de l’Espagne, Urrugne, dispose d’un emplacement idéal entre mer et montagne. Piscine intérieure chauffée, piscine extérieure chauffée (ouverture à Pâques selon météo) avec jeux d’eau pour enfants, hammam, salle de sport, terrain multi-sports, autant de services pour permettre à chacun de savourer des moments de détente et profiter pleinement de ses vacances. Un mini-club pour vos enfants vous sera proposé gratuitement en juillet et aout.
piscine-exterieure-chauffee Piscine extérieure chauffée
piscine-interieure-chauffee Piscine intérieure chauffée
hammam Hammam
salle-de-sport Salle de sport
mini-club Mini-club
La résidence est actuellement complète.

Préparez vos prochaines vacances avec un de nos conseillers

Être rappelé

OU

Être averti de nos
prochaines disponibilités
1- Effectuez une nouvelle recherche

Flexible sur vos dates ?
Votre destination est fixe

Lancer la recherche

ou

Flexible sur votre destination ?
Vos dates sont fixes

Lancer la recherche

2- Contactez-nous

Prenez contact avec nos conseillers pour obtenir plus d'informations

Appelez-nous Contactez-nous

Optez pour une location dernière minute au Pays basque

Côte basque : plongez au cœur de l’Euskadi

Vous cherchez une idée de séjour, une location de dernière minute ? Ne cherchez plus, posez donc vos valises dans le Pays basque. Avec sa gastronomie de caractère, son littoral à couper le souffle, ses vertes collines, sa faune, sa flore et surtout son incroyable goût pour la fête, le peuple basque est à l’image de son territoire, à la fois accueillant et surprenant. 

Pays basque : optez pour une destination aux multiples facettes 

En séjournant sur cette partie de la côte Atlantique, vous allez vivre des expériences très variées. Terre d’adoption des sportifs, notamment des surfeurs et des randonneurs, l’Euskadi offre tout type d’activités. Rafting sur la Nive, rando jusqu’au sommet de la Rhune, nombreuses gorges et grottes à visiter, sessions de glisse dans l’océan… Que ce soit le bleu de la mer ou le vert des coteaux et ses balades à flanc de falaises, toutes les couleurs de ce territoire vont rester gravées dans la mémoire des petits comme des grands. L’offre sportive, les curiosités et les lieux insolites basques n’ont pas fini de vous surprendre. Alors, si vous êtes décidé, il vous reste à définir le programme et à réserver votre location au Pays Basque avec Nemea.

Cet été, louez un appartement sur le littoral Atlantique sud

Urrugne, Biarritz, Ciboure ou encore Bidart sont des villes typiquement basques où séjourner confortablement durant votre break estival. Elles disposent de résidences de vacances Nemea bien placées, proches du littoral, ou bien sur une jolie colline. Et puis, au-delà des piscines extérieures et autres équipements, profitez de leur proximité avec l’Espagne pour aller y faire une petite virée le temps d’une journée !