Groupe Nemea : information face au coronavirus En savoir plus

Location de vacances Vaucluse en hiver

Affiner votre recherche

Le Mont Ventoux, le Lubéron, Avignon… Vous prévoyez un séjour dans le Vaucluse ? Vous recherchez une résidence vacances à la campagne ? Néméa vous propose un choix de locations vacances dans le Vau... Lire la suite

1 résidence trouvée
Filtrez selon vos envies

Malaucène Provence-Alpes-Côte d'Azur

Résidence Les Mazets du Ventoux

Avis de nos clients (1264)

Dans une résidence composée de maisons mitoyennes de style provençal pouvant accueillir de 4 à 8 personnes, passez un séjour sous le signe de la détente au cœur du Vaucluse. Bénéficiez d’une vue imprenable sur le mont Ventoux et d’une piscine couverte chauffée, d’un bain à remous, d’un sauna, hammam et d’une salle de sport.

piscine-interieure-chauffee Piscine intérieure chauffée
sauna Sauna
bain-a-remous Bain à remous
hammam Hammam
salle-de-sport Salle de sport
Séjour à partir de
190 €
Location du 02/01/21 09/01/21
Maison T2/4pers 4 personnes
1- Effectuez une nouvelle recherche

Flexible sur vos dates ?
Votre destination est fixe

Lancer la recherche

ou

Flexible sur votre destination ?
Vos dates sont fixes

Lancer la recherche

2- Contactez-nous

Prenez contact avec nos conseillers pour obtenir plus d'informations

Appelez-nous Contactez-nous
Le Mont Ventoux, le Lubéron, Avignon… Vous prévoyez un séjour dans le Vaucluse ? Vous recherchez une résidence vacances à la campagne ? Néméa vous propose un choix de locations vacances dans le Vaucluse pour profiter pleinement de la région et de sa douceur de vivre.


Le charme du Vaucluse


Le département a la chance de bénéficier de 300 jours de soleil par an. Le climat doux hivernal permet donc de visiter de manière agréable le Vaucluse. Avignon et le Palais des papes, Orange et son théâtre antique, l’abbaye de Sénanques… Le patrimoine historique et culturel est riche en monuments et sites à visiter. Entre les vestiges de l’époque romaine, les villages de Provence et les nombreux musées, les visiteurs ont de quoi faire !

Amateur de randonnées ? Profitez de grandes balades et arpentez les paysages uniques du Vaucluse comme les champs de lavande ou les vignes. Le département a en effet la particularité de compter sur son territoire plusieurs appellations protégées : Côtes-du-Rhône, Ventoux, Lubéron… Les vignes se prêtent aux promenades à pied, à vélo ou même à dos d’âne.


Un choix de résidences vacances dans le Vaucluse


Un séjour sur la Côte d'Azur ou dans le Vaucluse ? Néméa vous propose un choix d’appartement à louer dans ses résidences. Découvrez les disponibilités !