Groupe Nemea : information face au coronavirus En savoir plus

Location de vacances Malaucène en été

Affiner votre recherche

À proximité du Mont Ventoux, le charmant village de Malaucène est très apprécié par les vacanciers en été. En choisissant un appartement de vacances à Malaucène, vous serez idéalement placé pour un... Lire la suite

1 résidence trouvée
Filtrez selon vos envies

Malaucène Provence-Alpes-Côte d'Azur

Résidence Les Mazets du Ventoux

Avis de nos clients (1210)

Au cœur de la Provence et au pied du Ventoux se trouve la petite commune de Malaucène. La résidence Nemea Les Mazets du Ventoux vous propose des maisons pour 4, 6 ou 8 personnes avec 2 piscines intérieures et extérieures, un hammam, un sauna et une salle de sport.

piscine-interieure-chauffee Piscine intérieure chauffée
sauna Sauna
bain-a-remous Bain à remous
hammam Hammam
salle-de-sport Salle de sport
Séjour à partir de
230 €
Location du 31/10/20 07/11/20
Maison T2/4pers 4 personnes
1- Effectuez une nouvelle recherche

Flexible sur vos dates ?
Votre destination est fixe

Lancer la recherche

ou

Flexible sur votre destination ?
Vos dates sont fixes

Lancer la recherche

2- Contactez-nous

Prenez contact avec nos conseillers pour obtenir plus d'informations

Appelez-nous Contactez-nous
À proximité du Mont Ventoux, le charmant village de Malaucène est très apprécié par les vacanciers en été. En choisissant un appartement de vacances à Malaucène, vous serez idéalement placé pour un séjour dans le Vaucluse. Profitez pleinement des charmes de la Provence !


Malaucène, capitale du Ventoux


Non loin de Vaison-la-Romaine et de Carpentras, Malaucène est un petit village typique de la région. Ruelles anciennes, fortifications, vieilles fontaines, église du XIVe siècle… Son architecture traditionnelle provençale et son histoire lui valent d’être la capitale du Ventoux. En explorant Malaucène, ne ratez pas les vieilles demeures et les remparts de la vieille ville. La tour de l’Horloge et la Chapelle du Grosseau valent aussi le détour. Enfin, ne quittez pas le village sans être monté au Calvaire qui offre une vue panoramique sur la ville.
Adeptes de vacances actives ? Malaucène est le point de départ idéal de nombreuses balades à pied et randonnées à destination du Mont Ventoux. Les gourmands apprécieront leur visite au marché qui se tient tous les mercredis. Un conseil : goutez les célèbres cerises du Ventoux.


Trouver une location de vacances en Provence-Alpes-Côte d’Azur


Vous cherchez une location de vacances avec piscine ? Découvrez les résidences Néméa. Espace aquatique, club enfants, animations… Vous trouverez sur place tous les services nécessaires pour agrémenter vos vacances d’été.