Retour Liste

Camping de vacances l'Arquet en Été Martigues Provence-Alpes-Côte d'Azur

Réservez votre séjour
2 ans et +

Le logement n'est pas disponible à ces dates

de  l’eau  sont  les  anciennes  maisons  des  pêcheurs  du  17°  siècle.  Elles  ont  inspiré  de  nombreux  peintres comme Duffy ou Ziem. Vous apprécierez la belle plage de La Couronne et serez séduit par le petit port de Carro, port de pêche et de plaisance charmant, à l’abri du Mistral.Martigues  est  une  ville  fleurie,  posée  sur  l’eau  au  bord  de  l’étang  de  Berre  et  reliée  à  la  mer  par  le  chenal  de  Caronte.  Prenez  le  temps  de  flâner  le  long  de  ses  quais,  spécialement  dans  le  quartier  des  pêcheurs  autour  du  canal Saint-Sébastien. On appelle ce quartier le miroir aux oiseaux, les maisons colorées blotties au bord
Martigues, est une station balnéaire construite au bord de l’eau, entre mer et étang, ce qui lui vaut le surnom de Venise Provençale.

Les + de la résidence

Situé à 300 m plage, à proximité des commerces, à 13 km du centre-ville de Martigues, ensemble de mobil-homes neufs à la décoration moderne, dans un environnement encore préservé et sauvage du littoral à l’ombre des pins.

A la résidence : piscine à débordement, pataugeoire et bain à remous non chauffés.

ANIMATION GRATUITE EN JUILLET/AOÛT : Soirée spectacles, cabaret...  > Club enfants de 5 à 12 ans  > Anim’ados de 13 à 17 ans inclus.

piscine-avec-bassin-a-remous-et-pataugeoire
Piscine avec bassin à remous et pataugeoire
animation-en-juillet-et-aout
Animation en juillet et août
parking
Parking
linge-de-lit-et-de-toilette-offert-change-payant
Linge de lit et de toilette offert (change payant)

Choisissez votre logement

Les mobil-homes sont équipés d'une kitchenette avec micro-ondes, douche, climatisation, terrasse de 15 m² avec salon de jardin et 2 transats. 

séjour, chambre 1 lit 2 pers., chambre 2 lits 1 pers.

Nombre de
personnes : 4
Nombre de
couchages : 4
Animaux
acceptés : OUI
Nombre de
pièces : 2
Superficie env : 30M²
Heure
d'arrivée : 17:00
Les tarifs ci-dessous sont valables pour un logement Mobil Home 4

Services gratuits

Piscine extérieure
Bain à remous
Parking
Linge de lit et toilette
Wifi
Club enfants (5-12 ans) en juillet et août
Anim'ados (13 - 17 ans) en juillet et août

Services payants

Animal accepté 28€/sem. 1 seul par mobil-home) à régler sur place
Laverie à régler sur place

À la frontière italienne, la région Provence-Alpes-Côte d’Azur est une destination d’exception. De par son patrimoine naturel et culturel, elle offre une grande diversité de paysages qui font rêver les touristes du monde entier et partage avec eux ses richesses et son art de vivre. Avec leurs 300 km de côtes, des paysages gorgés de soleil, un arrière-pays aux couleurs provençales et d’immenses plages de sables, le Var et la Côte d’Azur vous séduiront autant par leur diversité que par leur douceur de vivre.

Piscine, tennis, sports nautiques. Promenades sur les canaux et excursions en mer. Randonnées pédestres et VTT (cartes avec circuits balisés)....

Martigues est une ville fleurie, posée sur l’eau au bord de l’étang de Berre et reliée à la mer par le chenal de Caronte. La ville a connu un essor industriel important, et elle a su conjuguer son développement économique tout en conservant ses atouts touristiques. Alors prenez le temps de flâner le long de ses quais, spécialement dans le quartier des pêcheurs autour du canal Saint-Sébastien. On appelle ce quartier le miroir aux oiseaux, les maisons colorées blotties au bord de l’eau sont les anciennes maisons des pêcheurs du 17° siècle. Elles ont inspiré de nombreux peintres comme Duffy ou Ziem, le quartier a été rendu célèbre également par le tournage du film La cuisine au beurre avec Bourvil et Fernandel. Vous apprécierez la belle plage de La Couronne et serez séduit par le petit port de Carro, port de pêche et de plaisance charmant, à l’abri du Mistral.


Le musée Ziem (archéologie, art contemporain, peinture impressionniste). L’église de la Madeleine (17°siècle). Eglise Saint-Genest (17°siècle). Chapelle de l’Annonciade des pénitents blancs. La maison du chapeau de gendarme (à cause de la forme de sa toiture). Le village gaulois (vitrine archéologique du V°siècle avant JC).

Adresse

Chemin de la Batterie
13500 - Martigues
Provence-Alpes-Côte d'Azur, France

La réception

Horaires réception : En basse saison de 8h30 à 12h30 et de 16h à 20h.

 En haute saison de 8h à 20h tous les jours.

➣ Arrivées : De 16h à 20h.

➣ Départs : avant 10h

Merci de prévenir la résidence en cas d’arrivée tardive.

Comment s'y rendre ?

Depuis Lyon, Aix ou Marseille, A55 sortie 8 Carry le Rouet puis D9. Depuis Montpellier, A55 sortie 12 Sausset / La Couronne / Carro, D5, D49 puis Sausset-Les-Pins. 

Gare de la Couronne (1 km)

Aéroport de Marseille (27 km)

Tarifs et disponibilités