Retour Liste

Résidence de vacances Carré Marine en Été Mandelieu - La Napoule Provence-Alpes-Côte d'Azur

Réservez votre séjour
2 ans et +

Le logement n'est pas disponible à ces dates

La baie de Cannes est une perle de la Côte d’Azur. Amoureux de la mer et de la nature, Mandelieu-La Napoule vous emmène en balade. 

La colline de San Peyre et le quartier de la Croix-des-Gardes offrent des magnifiques panoramas et permettent de découvrir des monuments anciens comme le Château Eléonore, Le palais Vallombrosa etc.

Le promontoire du rocher de Théoule

Les + de la résidence

Nichée dans une île formée par un bras de la Siagne, la résidence Carré Marine est un lieu unique, située sur le plan d'eau de Cannes Marina. 

Carré Marine bénéficie d'une situation idéale
 à proximité du centre
aire-de-jeux-pour-enfants
Aire de jeux pour enfants
table-de-ping-pong
Table de ping-pong
piscine-de-fin-mars-a-debut-novembre
Piscine (de fin mars à début novembre)
pataugeoire-pour-enfants
Pataugeoire pour enfants
boulodrome
Boulodrome

Choisissez votre logement

kitchenette avec réfrigérateur, 4 plaques vitrocéramiques, micro-ondes/grill, cafetière électrique, lave-vaisselle et Télévision.

Loggia ou terrasse avec mobilier de jardin.

Climatisation réversible.
avec loggia ou terrasse de 10m² environ : séjour avec canapé-lit gigogne pour 2 personnes, une chambre à grand lit et rangement. Salle de bains et WC
Nombre de
personnes : 4
Nombre de
couchages : 4
Animaux
acceptés : OUI
Nombre de
pièces : 2
Superficie env : 35M²
Heure
d'arrivée : 17:00
avec loggia ou terrasse de 10m² environ : séjour avec canapé-lit gigogne pour deux personnes, 1 chambre avec un grand lit, 1 chambre avec lits jumeaux et rangement. Salle de bains et WC
Nombre de
personnes : 6
Nombre de
couchages : 6
Animaux
acceptés : OUI
Nombre de
pièces : 3
Superficie env : 53M²
Heure
d'arrivée : 17:00
Les tarifs ci-dessous sont valables pour un logement T2/4pers

Services payants

Animal accepté (1 max./logement) 35 €
La baie de Cannes est une perle de la Côte d’Azur. Amoureux de la mer et de la nature, Mandelieu-La Napoule vous emmène en balade. La colline de San Peyre et le quartier de la Croix-des-Gardes offrent des magnifiques panoramas et permettent de découvrir des monuments anciens comme le Château Eléonore, Le palais Vallombrosa etc.

Le promontoire du rocher de Théoule, posséde trois petites plages publiques accessibles par la promenade André-Pradeyrol entiérement piétonne. La fête du mimosa en février et les Nuits du château en Juillet-Août.
Les loisirs nautiques sont également nombreux, diversifiés et accessibles tel que le ski nautique, l’aviron, la plongée, le kayak des mers, la voile etc. sur une longue période de l’année grâce au climat particulièrement favorable.

 Héritière d’une tradition golfique, le Golf de Cannes-Mandelieu Riviera a

Adresse

108 rue de la Pinéa
06210 - Mandelieu - La Napoule
Provence-Alpes-Côte d'Azur, France

La réception

Arrivée :
Juillet et Août : entre 17h et 19h - résidence fermeée le mercredi
Autres périodes : entre 16h et 18h - résidence fermeée le mercredi et le dimanche
Nous contacter impérativement en cas d’arrivée tardive !

Départs: Entre 8h et 10h
Merci de prévenir la résidence en cas d’arrivée tardive.

Comment s'y rendre ?

Sur l’A8, prendre Sortie 40 MANDELIEU-CENTRE (La Napoule / Théoule-sur-Mer), continuer sur l’Avenue de Cannes puis au rond point «des Mimosas» prendre la seconde à droite, Avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny. Continuer toujours tout droit jusqu’au rond point de la «Canardière», prendre la première à droite, ensuite au prochain rond point tourner à nouveau à droite. Vous êtes sur «l’Avenue Gaston de Fontmichel». Continuer jusqu’au prochain rond point, toujours tout droit après environ 250 m tourner à droite et rue de la Pinéa. La résidence se trouve après le pont, à droite.
De nombreux TGV desservent la Gare de Cannes, à 7 km de Mandelieu-La Napoule.
Aéroport de Cannes – Mandelieu, Situé à 2 minutes du Centre ville

Par la route : Sur l’A8, prendre Sortie 40 MANDELIEU-CENTRE (La Napoule / Théoule-sur-Mer), continuer sur l’Avenue de Cannes puis au rond point «des Mimosas» prendre la seconde à droite, Avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny. Continuer toujours tout droit jusqu’au rond point de la «Canardière», prendre la première à droite, ensuite au prochain rond point tourner à nouveau à droite. Vous êtes sur «l’Avenue Gaston de Fontmichel». Continuer jusqu’au prochain rond point, toujours tout droit après environ 250 m tourner à droite et rue de la Pinéa. La résidence se trouve après le pont, à droite.
Tarifs et disponibilités