Retour Liste

Résidence de vacances Cala Bianca en Été Borgo Plage Corse

Réservez votre séjour
2 ans et +

Le logement n'est pas disponible à ces dates

En bordure de la superbe plage de la Marana et à quelques kilomètres de la montagne insulaire vous aurez l’embarras du choix pour la découverte des plus beaux endroits de Corse.

Située à 11 km de la ville de Bastia en Haute Corse, en bordure d’une plage de sable, la résidence Cala Bianca vous accueille au coeur de son parc avec un accès direct à la plage.

Nous vous proposons de confortables bungalows, tous équipés, dans un parc de verdure et une pinède où règnent calme et ambiance familiale. Piscines, tennis, venez vous évader à la résidence Cala Bianca pour des vacances d’exception. La situation idyllique de la résidence, sur le cordon lagunaire de la Marana à proximité de la réserve naturelle du Chiurlinu vous permettra de profiter aisément de toutes les activités aux alentours.

Les + de la résidence

La résidence Cala Bianca se compose de logements mitoyens, situés dans un parc boisé, pouvant accueillir de 2 à 6 personnes, possédant tous un accès extérieur avec une terrasse privée. (Certains appartements sont en étage avec balcon).

Chaque appartement vous assure un parfait confort et un agencement adapté pour vos vacances.
piscine-exterieure-ouverte-en-saison
Piscine extérieure (ouverte en saison)
terrain-de-tennis
Terrain de tennis
table-de-ping-pong
Table de ping-pong

Choisissez votre logement

Équipement type de chaque appartement : séjour avec banquette (lits gigognes 2x1 place), Kitchenette équipée (réfrigérateur congélateur, hotte, plaques électriques, four micro-onde ou micro-onde/grill, lave-vaisselle dans les T3, vaisselle et équipement nécessaire à la cuisine. TV et climatisation. Inclus : Linge de lit et de bains, ménage fait à l'arrivée et au départ A régler sur place : taxe de séjour, 1 petit animal par logement autorisé : 7€/jour
Entrée avec lits superposés 2x1 place, Séjour/salle à manger avec banquette-lits gigognes 2x1 place, Salle de bain : baignoire avec WC, Terrasse privée et aménagée avec table et chaises de jardin (ou balcon). 2 adultes maximum par logement (et 2 enfants)
Nombre de
personnes : 4
Nombre de
couchages : 4
Animaux
acceptés : OUI
Nombre de
pièces : 1
Superficie env : 24M²
Heure
d'arrivée : 17:00
Entrée avec lits superposés 2x1 place, Séjour/salle à manger avec banquette-lits gigognes 2x1 place, Chambre avec un lit double, Salle de bain : baignoire avec WC, Terrasse privée et aménagée avec table et chaises de jardin. 4 adultes maximum par logement (et 2 enfants)
Nombre de
personnes : 6
Nombre de
couchages : 6
Animaux
acceptés : OUI
Nombre de
pièces : 2
Superficie env : 32M²
Heure
d'arrivée : 17:00
Séjour/salle à manger avec banquette-lits gigognes 2x1 place, Chambre 1 avec deux lits simples, Chambre 2 avec un lit double, Salle de bain : baignoire avec WC séparés (certains T3 ne disposent pas de WC séparés), Terrasse privée et aménagée avec table et chaises de jardin (ou balcon).
Nombre de
personnes : 6
Nombre de
couchages : 6
Animaux
acceptés : OUI
Nombre de
pièces : 3
Superficie env : 48M²
Heure
d'arrivée : 17:00
Piste cyclable/roller, randonnée, équitation, plongée, golf, sport nautique. En bordure de la superbe plage de la Marana et à quelques kilomètres de la montagne insulaire vous aurez l’embarras du choix pour la découverte des plus beaux endroits de Corse. Cala Bianca n'est qu'à deux pas de la réserve naturelle de l'étang de Biguglia qui abrite une trentaine d'espèces rare, mais également une flore, rare en Méditerranée et même en Europe ! Sur le lido de la Marana, à 5 minutes de la résidence, vous pourrez vous mesurer au parcours aventure, vous pourrez pratiquer toutes sortes de randonnées à pied, à vélo sur la piste cyclable du lido de la Marana ou encore à cheval dans un des deux centres hippiques voisins mais aussi toutes les activités nautiques que peut proposer la plage de la Marana (jet-ski, pédalo, voile etc.).
Visites guidées de Bastia organisées par l’Office de Tourisme et l’Association Via Corsica. La situation de la résidence vous permettra de découvrir tout un réseau de sentiers et randonnées. Notre résidence se situe à moins de deux heures en voiture des principales villes de Corse. De Bastia (20 min) à Ajaccio (2 heures) en passant par Calvi (1 heure 15), Corte (45 min), Bonifacio (1 heure 45), Porto Vecchio (1 heure 30), Saint Florent (30 min), l'Ile rousse (1 heure) ou encore Cargese, Aléria...

Adresse

Lido de la Marana
20290 - Borgo Plage
Corse, France

La réception

Check in: 16h00 / check out: 10h00
Réception : de 07h30 à 12h00 et de 16h00 à 21h00
Merci de prévenir la résidence en cas d’arrivée tardive.

Comment s'y rendre ?

Depuis l'aéroport : Lorsque l'on sort de l'aéroport, prendre la direction du "Lido de la Marana" en passant devant les loueurs de voitures. Suivre cette route jusqu'au stop, là, tourner à gauche. Cette petite route vous conduira à la résidence qui se trouve à 13 km de l'aéroport: passer devant la chapelle du XII° siècle (La CANONICA), suivre toujours la route du cordon lagunaire qui longe l'étang. La résidence se trouve sur la droite, côté mer, après les « Sables de Biguglia ».

Depuis le port : A la sortie du port, prendre la direction AJACCIO-BONIFACIO - RN 193, passer sous plusieurs tunnels, toujours direction AJACCIO-BONIFACIO. Continuer tout droit jusqu'au rond-point de FURIANI qui se trouve à la hauteur du centre commercial GEANT CASINO (après le garage PEUGEOT). A ce rond-point, bifurquer à gauche pour suivre la route du "Lido de la Marana". A 8 km, en bord de mer, après un petit centre commercial se situe la résidence.
Aéroport BASTIA PORETTA (13 km) / en 20 minutes
Tarifs et disponibilités