Groupe Nemea : information face au coronavirus En savoir plus

Location Borgo

Affiner votre recherche

Qui n’a pas un jour rêvé de se baigner dans des eaux cristallines ? De se prélasser sur le sable chaud, bercé par le murmure des vagues ? Si c’est votre définition des vacances, il n’y a pas à hési... Lire la suite

1 résidence trouvée
Filtrez selon vos envies

Borgo Plage Corse

Résidence Cala Bianca

Située à 11 km de la ville de Bastia, en Haute-Corse, la résidence Cala Bianca borde la superbe plage de la Marana. Elle se compose de confortables bungalows répartis au sein d’une vaste pinède, à proximité de la montagne insulaire, et pouvant accueillir de 1 à 6 personnes. 
piscine-exterieure Piscine extérieure
bord-de-mer bord de mer
parking Parking
terrain-de-tennis Terrain de tennis
acces-wifi Accès Wifi
La résidence est actuellement complète.

Préparez vos prochaines vacances avec un de nos conseillers

Être rappelé

OU

Être averti de nos
prochaines disponibilités
1- Effectuez une nouvelle recherche

Flexible sur vos dates ?
Votre destination est fixe

Lancer la recherche

ou

Flexible sur votre destination ?
Vos dates sont fixes

Lancer la recherche

2- Contactez-nous

Prenez contact avec nos conseillers pour obtenir plus d'informations

Appelez-nous Contactez-nous
Qui n’a pas un jour rêvé de se baigner dans des eaux cristallines ? De se prélasser sur le sable chaud, bercé par le murmure des vagues ? Si c’est votre définition des vacances, il n’y a pas à hésiter : réservez une location Nemea à Borgo cet été, et partez à la découverte des secrets septentrionaux de l’île de Beauté.


Cap sur Borgo et la Haute-Corse pour les vacances


Situé en Haute-Corse, dans le nord-est de l’île, Borgo ravit les amoureux de la mer et de la nature. Souvent moins connues ou moins plébiscitées que leurs homologues du littoral sud, les plages septentrionales de l’île n’ont pourtant rien à leur envier. Le lido de la Marana, espace naturel qui recoupe la commune de Borgo, en est un très bon exemple. Bordée d’un côté par la mer Tyrrhénienne et de l’autre par l’étang de Biguglia, la plus vaste zone humide de Corse, la plage de la Marana déroule ses charmes sur plus de 10 km de long. À vous, donc, les baignades dans des eaux calmes, les balades au coucher du soleil ou, pour les plus sportifs, les cours de planche à voile et les sorties en bateau.


Location à Borgo : l’occasion de découvrir un autre visage de la Corse


Une location à Borgo est aussi un bon moyen d’apprécier la Corse côté lagune, en visitant la réserve naturelle de l’Étang de Biguglia (u Chjurlinu en corse). Classée depuis 1994, cette zone abrite une faune et une flore extrêmement bien préservées. On y trouve ainsi de multiples espèces d’oiseaux, parmi lesquelles le martin-pêcheur et la foulque macroule, mais aussi des reptiles comme la tortue d’Hermann et des poissons tels que l’anguille et le mulet. Côté botanique, les plantes et végétaux qui peuplent la réserve font figure de rareté dans le reste de l’île, à commencer par la sagittaire, unique en Corse, et l’hibiscus à cinq fruits : encore de bonnes raisons de réserver une location à Borgo cet été.