Groupe Nemea : information face au coronavirus En savoir plus

Court séjour à Tours en été

Affiner votre recherche

Envie de partir pour un court séjour à Tours en été ? Partez en vacances dans les résidences de tourisme Nemea, au cœur du centre-ville de Tours. Cette ville possède de nombreux monuments historiqu... Lire la suite

1 résidence trouvée
Filtrez selon vos envies

Tours Centre

Résidence Le Quai Victor

Dans un décor moderne et sophistiqué, la résidence Nemea est située au cœur de la ville de Tours à proximité de la gare et à quelques minutes à pied du centre historique. Réserver un studio ou un appartement le temps d’un week-end ou d’un séjour en Touraine et profitez de tous nos services : piscine intérieure chauffée et salle de sport pour des vacances inoubliables dans la capitale des châteaux de la Loire.

piscine-interieure-chauffee Piscine intérieure chauffée
salle-de-sport Salle de sport
bagagerie Bagagerie
local-a-velo Local à vélo
salle-petit-dejeuner Salle petit déjeuner
Séjour à partir de
385 €
Location du 18/07/20 25/07/20
Studio 2 pers. 2 personnes
1- Effectuez une nouvelle recherche

Flexible sur vos dates ?
Votre destination est fixe

Lancer la recherche

ou

Flexible sur votre destination ?
Vos dates sont fixes

Lancer la recherche

2- Contactez-nous

Prenez contact avec nos conseillers pour obtenir plus d'informations

Appelez-nous Contactez-nous
Envie de partir pour un court séjour à Tours en été ? Partez en vacances dans les résidences de tourisme Nemea, au cœur du centre-ville de Tours.
Cette ville possède de nombreux monuments historiques, musées et châteaux à découvrir en famille ou entre amis.


Visiter Tours, le temps d’un court séjour


Située au centre de la France, et à proximité des Châteaux de la Loire, la ville de Tours propose de nombreuses activités et visites culturelles pour ses habitants et touristes. Pour une escapade le temps d’un week-end, nous vous recommandons de vous rendre devant l’impressionnante Cathédrale Saint-Gatien. Selon les horaires, vous aurez la possibilité de visiter ce vestige et d’y admirer les sublimes vitraux et tableaux.

En sortant de cette visite, profitez de la chaleur estivale pour vous balader dans le jardin du musée des Beaux-Arts, le jardin des Prébendes d’Oé ou le jardin Botanique.Visiter Tours, c’est aussi découvrir ses nombreux musées comme le musée du Compagnonnage ou celui d’Histoire Naturelle. Arpentez les rues pour découvrir l’Hôtel de ville de Tours, la place Plumereau ou la basilique Saint-Martin.


Pratiquer des activités nautiques au bord de Loire


Baladez-vous le long des quais de la Loire pour bénéficier d’une belle vue sur les bâtiments historiques de Tours.
Pour vous rafraîchir, vous avez la possibilité de louer un bateau ou de découvrir l’histoire de la ville à bord d’un bateau traditionnel cabané. Pour une promenade plus sportive, réservez un canoë-kayak ou un paddle.


Découvrir les châteaux de la Loire en un week-end

Tours est le passage incontournable si vous souhaitez découvrir les châteaux de la Loire. Entre le château de Serrant, le château du Rivau, le château royal d’Amboise ou de Chambord, remontez le temps et découvrez l’histoire de la région.