Groupe Nemea : information face au coronavirus En savoir plus
Retour Liste

Résidence de vacances Pins Marina en Été Cambrils Catalogne

Réservez votre séjour
2 ans et +

Le logement n'est pas disponible à ces dates

Située dans la province de Tarragone, Cambrils est l’une des plus belles villes de la Costa Dorada en Espagne. A 100 km de Barcelone et 60km du parc naturel du Delta del Ebro, elle bénéficie d’une localisation privilégiée pour passer les vacances d’été. C'est l'une des rares villes côtières catalanes qui peuvent se vanter d'offrir la mer et la montagne, puisqu'elle est entourée des montagnes de Llaberia, Argentera et Mussara.

Les + de la résidence

Pins Marina est composée d’un bâtiment de 70 appartements situé à quelques mètres de la plage sur l’avenue Diputacion qui relie Cambrils et Salou. Dans les alentours, il y a une grande variété de commerces, bars et restaurants. La résidence dispose d’une jolie piscine, pour adultes et enfants, qui est ouverte en haute saison. Les animaux domestiques sont interdits.

piscine-exterieure
Piscine extérieure
climatisation
Climatisation
tv
TV

Choisissez votre logement

Les équipements communs aux hébergements standards : Salon – salle à manger avec un canapé lit pour deux personnes, cuisine équipée avec 2 plaques électriques, un réfrigérateur et un micro-onde. Salle de bain complète. Terrasse avec mobilier de jardin. Climatisation.

Une chambre avec deux lits individuels.

Nombre de
personnes : 4
Nombre de
couchages : 4
Animaux
acceptés : NON
Nombre de
pièces : 2
Superficie env : 40M²
Heure
d'arrivée : 17:00

Deux chambres avec deux lits individuels.

Nombre de
personnes : 6
Nombre de
couchages : 6
Animaux
acceptés : NON
Nombre de
pièces : 3
Superficie env : 45M²
Heure
d'arrivée : 17:00
Les tarifs ci-dessous sont valables pour un logement T2/4 - A2

Services gratuits

Piscine extérieure du 15/06 au 15/09
Télévision
Linge de lit (change hebdomadaire)
Ménage fin de séjour (hors coin-cuisine)

Services payants

Parking : 15€/jour à régler sur place

Les Plages :

Cambrils dispose de 10 plages haut de gamme qui s'étendent sur 9 kilomètres de sable fin et doré, où vous pourrez profiter du fantastique climat méditerranéen. Toutes les plages de Cambrils ont reçu le drapeau bleu décerné par l'Union européenne. Son relief plat rend les plages de Cambrils tout à fait sûres pour les enfants. Sur les plages de Cambrils, vous pouvez trouver également différentes oasis pour enfants (des zones ombragées et des jeux), c'est-à-dire des aires de loisirs situées sur les plages ou sur la promenade maritime. De plus, parallèlement aux plages, vous trouverez le magnifique Paseo Marítimo, où vous pourrez profiter, à pied ou à vélo, de la tranquillité et du paysage de la côte de Cambrils.

Torre de la Ermita située au sein du sanctuaire de la Virgen del camino, qui date du XIVe siècle, elle a été déclarée monument du patrimoine national pour sa conservation et son intérêt historique. La Tour conserve sa distribution intérieure avec un escalier en colimaçon. Dans les salles, il est possible de visiter une exposition de Cambrils au Moyen Age.

Le parc Samà :
À seulement 5 km de Cambrils, en direction à Montbrió, nous rencontrons le parc historique, botanique et zoologique de la Costa Dorada. C’est un majestueux jardin historique catalogué comme Bien Culturel d’Intérêt National. Si vous aimez les animaux vous pourrez voir, aussi, des oiseaux exotiques tels que les aras, des paons bleus, des faisans et des daims se poursuivant autour de la cascade. Le parc compte un labyrinthe indien d’une étendue d’un hectare, et la visite au musée cave du vin, du vermouth et de l’huile. Les 14 hectares d’étendue du parc renferment d’importants souvenirs historiques et accumulent un patrimoine naturel, du paysage et culturel de premier rang. Le Parc Samà est inclus dans le Réseau Européen des Jardins Historiques car il constitue un échantillon original, unique au monde, de jardins romantiques et modernistes.

Adresse

Avda Diputacio, 143
43850 - Cambrils
Catalogne, Espagne

La réception

Entre Juin et Septembre : 9h30 - 13h30 et 16h00 - 20h00. Le reste de la saison : 9h30 - 13h30 et 16h00 - 20h00

Arriver : entre 17h et 20h. Départ : avant 10h.

Merci de prévenir la résidence en cas d’arrivée tardive.

Comment s'y rendre ?

Gare de Salou à 7.2 km.

Aéroport de Reus à 13.7 km.

Tarifs et disponibilités