Groupe Nemea : information face au coronavirus En savoir plus
Retour Liste

Résidence de vacances Arena Verudela Beach en Été Pula Istrie

Réservez votre séjour
2 ans et +

Le logement n'est pas disponible à ces dates

Verudela Beach Resort*** est situé à 50 m de la plage, 4 km du centre et à 300 m des premiers commerces. Cette résidence 3 étoiles, cachée entre les pins et autres végétations méditerranéennes, se compose de 174 appartements répartis dans plusieurs bâtiments de 1 ou 2 étages (sans ascenseur). Voiture fortement conseillée.

Les + de la résidence

La nouvelle rue commerçante relie le Park Plaza Histria Hotel récemment rénové et le Park Plaza Verudela Resort. Il contient un certain nombre de magasins, boutiques, galeries d'art, restaurants et une boutique de vin. Vous pourrez également profiter des animations organisées.

parking
Parking
animations-juin-a-septembre
Animations (juin à septembre)
piscine-exterieure
Piscine extérieure
climatisation
Climatisation

Choisissez votre logement

Tous les appartements disposent d'une kitchenette avec micro-ondes, grand réfrigérateur avec congélateur, plaques de cuisson et machine à café. La climatisation. Un balcon ou une terrasse avec mobilier de jardin (pour la plupart). Fortement déconseillée aux personnes à mobilité réduite. Appartements non-fumeurs.

Séjour avec canapé lit (2 couchages), une chambre avec un lit double. Une salle de bain avec douche et WC.

Nombre de
personnes : 4
Nombre de
couchages : 4
Animaux
acceptés : OUI
Nombre de
pièces : 2
Superficie env : 30M²
Heure
d'arrivée : 17:00

Séjour avec canapé lit (2 couchages), une chambre avec un lit double. Une salle de bain avec douche WC.

Nombre de
personnes : 4
Nombre de
couchages : 4
Animaux
acceptés : OUI
Nombre de
pièces : 2
Superficie env : 30M²
Heure
d'arrivée : 17:00
Les tarifs ci-dessous sont valables pour un logement T2/4 côté Parc

Services gratuits

3 Piscines extérieures (eau de mer) dont une enfant avec toboggan.
Télévision
Accès internet dans les logements
Climatisation
Animations adultes (mi-juin à mi-sept)
Club enfants (3-12 ans) mi-juin à mi-septembre
Club ado (à partir de 12 ans) mi-juin à mi-sept
Linge de lit et toilette
Ménage hebdomadaire et fin de séjour (excepté coin cuisine et vaisselle)
Aire de jeux pour les enfants
Parking (1 véhicule/logement)

Services payants

Animal accepté (1 animal par logement, de petite taille) 12€/nuit à régler sur place
Ménage final du coin cuisine et de la vaisselle : renseignement tarifaire sur place à régler sur place
Espace Bien Etre : renseignement tarifaire sur place à régler sur place
Parasols et chaises longe : 4 à 5€/pers/jour à régler sur place
Mini-golf à régler sur place
Terrain de sport à régler sur place
Garderie (0 à 3 ans) à régler sur place
Laverie à régler sur place
  • Le Parc naturel « Kamenjak » sur la péninsule de Prementurra (environ 10 km de Pula) : site naturel protégé depuis 1996 rocailleux et sauvage. On compte près d’une vingtaine de points de baignades, tous aussi différents les uns que les autres.
  • La plage de Kolombarica (à la pointe sud de la péninsule) attire les jeunes aventureux qui viennent plonger du haut des falaises et nager dans les grottes peu profondes à la limite du rivage. Profitez de l’ambiance du « Safari Bar ». Au centre de la presqu’île existe une ferme écologique avec des ovins et bovins. À côté de cette ferme sont plantés quelques dizaines d’oliviers, cultivés sans intrants.
  • Profitez d’une excursion à Venise : la jolie ville italienne n’est pas très loin de Pula (environ 3h de traversée).
  • Les Arènes de Pula. Son amphithéâtre est le monument le plus emblématique de toute la ville. Construit en même temps que le Colisée de Rome, l’amphithéâtre a été réalisé sous le règne de l’empereur Auguste. Cette vaste ellipse de trois étages demeure merveilleusement bien conservée après 2000 ans. La visite au petit matin ou au couchant offre de belles couleurs sur les murs de l’amphithéâtre à base d’ombre et de lumière. En été profitez des concerts et autres festivités.
  • Le temple d’Auguste, dédié à l’empereur Auguste et construit pendant son règne est un monument sublime affichant un portique à six colonnes corinthiennes.
  • Musée d’art contemporain : ancienne imprimerie totalement restaurée qui abrite le nouveau musée d’art contemporain où sont exposés des œuvres de la seconde moitié du siècle dernier à nos jours.
  • Le Forum : élégante place, le forum était alors entouré d’arcades remplacées plus tard par de belles maisons de caractère dont le rez-de-chaussée fait la part belle aux terrasses de cafés. La place est animée toute la journée et jusque tard le soir.
  • La porte d’Hercule : datée du 1er siècle avant J-C elle doit son nom à la tête sculptée qui la surmonte et qui représentait le célèbre héros grec.
  • Rovinj (35 km environ de Pula) : petit bijou de l’Istrie, les dominations successives font de la vieille ville un endroit magique, les maisons témoignent de ces différents courants, du Moyen Âge au baroque. Déambuler dans les magnifiques venelles de cette cité aux pavés patinés par le temps. Ne manquez pas la cathédrale Ste Euphémie dont le campanile offre une vue superbe sur les toits, le port et la mer. Depuis Rovinj, rejoignez les îles : Ste Catherine et l’île Rouge (Crveni otok)
  • Porec (60 km environ de Pula) : vieille ville fortifiée avec ses remparts et sa sublime basilique Euphrasienne, une église paléochrétienne qui possède des inestimables mosaïques byzantines, inscrite au Patrimoine mondiale par l’Unesco.
  • Visitez les autres petits villages de caractère au coeur de l’Istrie :
    • Labin (43 km environ de Pula) l'un des plus beaux villages perchés de Croatie dominant superbement le golfe du Kvarner. En contrebas de la ville fortifiée, Rabac petit port ouvert sur une superbe baie.
    • Hum (80km environ de Pula) : plus petit village d’Istrie, voire du monde !
    • Motovun (67km environ de Pula) perché à 277m d’altitude au-dessus de la vallée de la Mirna avec un escalier de 1052 marches, village au patrimoine extrêmement riche en raison de son atmosphère médiévale;
    • Vodnjan (15 km environ de Pula) : le centre de la ville conserve son aspect médiéval avec ses ruelles étroites ;
    • Groznjan (un des plus jolis villages de l’Istrie intérieure qui culmine à 228m et domine toute la vallée de la Mirna) 87km environ de Pula. Connue comme cité des artistes, elle compte environ une vingtaine de galeries d’arts. Durant l’été des concerts et autres manifestations viennent ajouter une pincée de charme à ce lieu très agréable.

Adresse

Verudela 11
52100 - Pula
Istrie, CROATIE

La réception

Heures d’ouverture de la réception : 24h/24

La remise des clés s’effectue à partir de 16h00 ; les logements doivent-être libérés le jour du départ avant 10h00.

En cas d’arrivée tardive, appeler impérativement le : 00385 52 590 781

Merci de prévenir la résidence en cas d’arrivée tardive.

Comment s'y rendre ?

Gare de Pula à 2.3km.

Aéroport de Pula à 8km.

Tarifs et disponibilités