Groupe Nemea : information face au coronavirus En savoir plus

Vos vacances en résidence Nemea avec l’ANCV


Pour vous faciliter la vie et vous permettre de passer des vacances reposantes, Nemea met à votre disposition un large choix de moyens de paiement pour réserver vos vacances dans l’une de ses résidences. Partenaire du dispositif ANCV Nemea vous propose de réserver votre résidence en chèque vacances et en e-chèque vacances.


Qu’est-ce que le chèque vacances :


Mis en place par l’État, les chèques vacances sont des prestations d’aide aux loisirs et aux vacances. Vous souhaitez profiter de vos chèques vacances pour réserver vos vacances dans l’une des résidences Nemea ? Il vous est possible de poser une option sur le logement de votre choix pendant 7 jours. Cette pré-réservation vous permet de nous faire parvenir vos chèques vacances par voie postale.


Plus de simplicité avec l’e-chèque vacances :


Le saviez-vous ? Désormais, L’ANCV vous permet de réaliser le paiement de votre séjour en ligne grâce à l’e-chèque vacances . Il s’agit de la même prestation d’aide aux vacances et aux loisirs mais dans sa version en ligne. Cette solution, entièrement sécurisée valide le paiement en ligne immédiatement. Il peut être utilisé même quelques jours avant votre arrivée. Valable sur une période de 2 ans, il est disponible en coupures de 60€.


Envoyer des chèques vacances : bon à savoir


Pour plus de sécurité, nous vous recommandons de nous envoyer vos chèques vacances par recommandé avec accusé de réception. Dans le cas contraire, Nemea déclinera toute responsabilité en cas de perte.

Vous pouvez utiliser ces chèques vacances et e-chèques vacances sur toutes les résidences Nemea. Louer avec l’ANCV n’a jamais été aussi simple.