Groupe Nemea : information face au coronavirus En savoir plus

Vous avez envie de vacances les pieds dans l’eau ?
Choisir une location à Mimizan, c’est l’assurance d’un séjour mémorable dans les Landes. Ici, le calme et la tranquillité sont au rendez-vous. Vous vous ressourcez en famille ou entre amis.


Passer un séjour au bord de l’océan à Mimizan


En posant vos valises à Mimizan, vous profitez d’une station balnéaire où il fait bon vivre. Vous disposez de 10 km de plage de sable fin. Pour votre sécurité, 4 plages de la ville sont surveillées à la belle saison. Du mois de mai et jusqu’à mi-septembre, vous bénéficiez d’une côte landaise magnifique en toute tranquillité.
Château de sable, Beach volley, nage ou bodyboard, les diverses activités accessibles ravissent grands et petits sur la plage Remember. Chacun trouve l’activité qui lui convient dans ce large panel. Après un passage à la plage du courant, vous vous détendez dans un des nombreux hébergements disponibles et confortables de Mimizan. À l’abri des vagues, face à l’océan atlantique, vous prenez le temps de savourer un séjour sous le signe du bien-être.


Mimizan : une station balnéaire idéale en famille


Les vacances sont l’occasion de passer du temps en famille. Loin du tumulte du quotidien, vous vous retrouvez pour partager de purs instants de bonheurs. Mimizan offre de nombreuses activités et animations tout au long de l’année. Votre famille est fan de l’océan ? Vous êtes au paradis. Vos enfants peuvent s’initier aux joies de la glisse. Les écoles de surf de la plage nord et de la plage sud dispensent des cours une large partie de l’année.

Envie d’une promenade en forêt ? La forêt des Landes de Gascogne, la plus grande forêt cultivée d’Europe, vous attend à Mimizan. Emportez un pique-nique et partez à la découverte des sentiers de randonnées. Les pins maritimes dessinent des paysages verdoyants. Vous évoluez entre les arbres pour une escapade vivifiante en famille. En VTT ou à pied, la forêt est un terrain de jeu pour tous. Dans cette station familiale, vous vivez des vacances inoubliables.