Groupe Nemea : information face au coronavirus En savoir plus

Voyager en Europe est désormais à la portée de tous : les capitales sont accessibles et à des tarifs avantageux, il est donc tentant de trouver une location pendant les vacances d’hiver.
Des températures plus clémentes si vous partez vers le sud, mais aussi, au moment de Noël, la féérie des décorations émerveille petits et des grands. Des dizaines de musées vous attendent toute l’année.


Nos destinations en Europe


Rome
Capitale de l’Italie, Rome compte de nombreux musées et sites historiques qui feront votre joie. Située sur le Tibre, le centre-ville de Rome est classé Patrimoine Mondial de l’UNESCO, et bénéficie d’un climat doux en hiver.

Paris
A Noël, vous pourrez admirer les décorations des grands magasins haussmanniens, ou vous promener au marché de Noël sur les Champs-Elysées. Si vous avez un peu froid, abritez-vous dans un café, et vivez un moment typiquement parisien. Et pour vos envies de shopping, pensez aux soldes d’hiver ! Les amateurs de culture, quant à eux, apprécieront le vaste choix de musées qu’offre Paris.

Londres
Dès novembre, les illuminations de Noël vous éblouiront. Les musées londoniens n’attendent que vous pour voir ou revoir le patrimoine anglais. Si vous voulez un peu de magie, rien de tel que d’aller à la rencontre de Harry Potter : le Warner Bros Studio Tour vous réserve bien des surprises.

Madrid
En hiver, de nombreuses patinoires éphémères y accueillent petits et grands. Fan de foot ? Madrid ouvre les portes de ses stades pour des visites guidées. Vous pouvez aussi bien sûr aller de musée en musée, tout en visitant la ville.

Une de ces capitales vous tente ? Alors n’hésitez plus, nos résidences sont là pour vous accueillir.

Voir aussi :

Les vacances d’hiver au ski
Les vacances au soleil
Les vacances scolaires